L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scraproom en cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scraproom en cours... Empty
MessageSujet: Scraproom en cours...   Scraproom en cours... EmptyLun 04 Jan 2010, 10:14 am

Bonjour à tous,

A peine rentrée de vacances, je n'ai qu'une envie : me mettre au travail et "créer" ma scraproom.
Celle-ci sera installée dans ma cave. Jusqu'à présent, elle a un peu été laissée à l'abandon parce que je ne savais pas quoi en faire. Elle est donc devenu un espace où j'entasse et finalement ne retrouve plus rien, une sorte de débarras où la poussière s'accumule autant que les objets !!
Comme dans toutes les autres pièces, je dispose de 16m². J'ai donc décidé de tout ranger puis réaménager afin d'en faire un atelier pour mes loisirs créatifs.

Je ne pourrais pas toucher au sol ni aux murs car le proprio n'avait pas l'air trop d'accord pour des travaux dans cette pièce et cela fait beaucoup de travaux honéreux pour une simple location... Pas de fenêtre mais un néon qui éclaire très bien.

Je vais donc investir aujourd'hui dans des étagères métalliques afin de ranger tout ce qui peut trainer à terre. Et je commencerai par la suite à arranger la pièce.

A l'heure actuelle, mon matériel est un peu rangé comme je peux dans des boîtes, une grosse malette de photographe (une très bonne affaire que j'avais faite à l'époque où j'habitais un studio et où je n'avais pas autant de matériel). Sauf que je ne m'y retrouve plus et à force je n'ai plus envie de créer...

Je vous laisse quelques photos du "avant" donc en attendant le "après"...

Si vous avez des idées pour aménager l'espace, je suis preneuse. A l'heure actuelle j'ai pensé à des étagères, des tours plastiques (j'en ai déjà 2) et des étagères métalliques...

Scraproom en cours... Pb260010
Scraproom en cours... Pb260011

Bonne journée à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Scraproom en cours... Empty
MessageSujet: Re: Scraproom en cours...   Scraproom en cours... EmptyLun 04 Jan 2010, 10:56 am

et bien un espace plus que sympa ou je pense qu'il fera bon de scrapper !!!! Scraproom en cours... Sm12

là tu me donne envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Scraproom en cours... Empty
MessageSujet: Re: Scraproom en cours...   Scraproom en cours... EmptyLun 04 Jan 2010, 12:44 pm

oh oui tu auras vraiment la place pour pouvoir scrapper dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Scraproom en cours... Empty
MessageSujet: Re: Scraproom en cours...   Scraproom en cours... EmptyLun 04 Jan 2010, 1:28 pm

le rêve de toutes !!!! un univers rien que pour soi !!!!! Scraproom en cours... 940210

j'imagine déjà le truc !!!! je ne sortirais plus de cet endroit !!!
Scraproom en cours... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





Scraproom en cours... Empty
MessageSujet: Re: Scraproom en cours...   Scraproom en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraproom en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La scraproom en cours de Grenouille
» sr en cours de construction !
» Jeff galerie maj 22 mars 2012
» cours scrap
» Cours de scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser