L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nenya / Natoul38

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nenya / Natoul38 Empty
MessageSujet: Nenya / Natoul38   Nenya / Natoul38 EmptyLun 28 Déc 2009, 3:05 pm

Bonjour tout le monde,

Depuis mon inscription, je parcours le forum de long en large. J'admire vos créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres ! Cela devrait me motiver sauf que voilà... Pas moyen de m'y mettre ! Ce n'est pourtant pas le matériel qui manque.

Peut être le fait de ne pas encore avoir de coin pour créer à proprement parler, pas de réels rangements non plus...

J'ai récupéré ça et là des tas des boîtes, bocaux, que je voudrais scraper pour ranger tout mon matériel mais rien à faire je n'arrive pas à m'y mettre.

J'aimerai donc, si cela est possible, trouver une marraine qui sache me motiver pour avancer dans les projets que je me suis fixés (à savoir la création de ma scraproom et le rangement de mon matériel dans un premier temps) puis qui pourrait par la suite m'apprendre les techniques spécifiques au scrap' (j'aime particulièrement les objets altérés, les mini albums, le style héritage et shabby chic).

Si quelqu'un se sent motivé, cela me ferait très plaisir.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses


flower


Dernière édition par Nenya le Lun 04 Jan 2010, 9:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenya / Natoul38 Empty
MessageSujet: Re: Nenya / Natoul38   Nenya / Natoul38 EmptyLun 28 Déc 2009, 7:41 pm

si tu veux je veux bien être ta marraine
je pense pouvoir dire que je me débrouille pas trop mal Nenya / Natoul38 Lol

donc surtout hésite pas à me soliciter (par mp) tu es sure que je ne manquerais pas ton message comme ca

à trés bientôt donc Nenya / Natoul38 254972
Revenir en haut Aller en bas
 
Nenya / Natoul38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» natoul38 en mai maj 29
» la SR de Natoul38
» Natoul38 en avril maj le 26
» la premiere de Natoul38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser