L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 12:51 pm

geraldine14 a écrit:
j'ai de nouveau le net recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Woohoo_0

Creativa = oui dans ta 2ème planche il y en a qui me plaisent beaucoup je t'envoie demain les tamponnages que tu voulais + des nouveaux si tu veux (on se tient au courant en mp)

Coline et Rimamylene : oui je veux bien, que voulez vous en échanges ?

Scrapounette : tiens moi au courant

merci les filles recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Sm6

Coucou,
Qu'as tu as me proposez ?
Pourquoi pas dautres tamponnages et punchies ?
Merci
Cecile
PS;Peux tu m'envoyer des photos de ce que tu echange par mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 6:42 pm

Contente de cet échange.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 7:51 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 9:07 pm

oui excuse moi j'ai pas eue trop le temps ces derniers temps je t'envoi un mp sans soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 9:13 pm

mp répondu Rimamylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 7:52 pm

Coucou,
Je suis interesser par cela stp

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-tampon-bois-snow-squad-9-44663.html

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-tampon-bois-marching-mouse-9-40564.html


http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-tampon-horloge-9-22666.html

et par des punchies parapluie et lapin.
Combien de tamponnages et de punchies veux tu ?
J'ai aussi trouver dans mon bazard des petites tetines en plastiques des bleu et des roses.
En veux tu ?
Merci
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 8:00 pm

Coucou,

alors si tu peux me faire 3 ou 4 tamponnages ça serait super. Pour les punchies comme tu veux et oui pour les tétines. Merci

Pour les tamponnages et les punchies tu en veux combien ?

Tu me donneras ton adresse en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:16 pm

coucou,
Oui je te fais les tamponnages et quelques punchies en debut de semaine;en echange de deux tetines aurais tu quelque scrapbidules sur noel ?
Es tu interresser par du ruban car j'en ai plusieurs bobines de uni alors je recherche sois d'autre couleurs soit des avec motifs.
merci
cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:20 pm

oui j'ai plusieurs choses sur noel, je te mets ça. Pour les rubans, non je te remercie.

Ne m'oublie pas pour ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 11:59 pm

Hello Geraldine, ta demande est elle toujours d'actualité ?
j'ai bien des bidouilles punches, tampons, rubans etc pour les filles, dis moi !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 9:50 am

coucou,

je suis surtout intéressée par les tampons. Qu'as-tu à me proposer ?

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 11:58 pm

je trie demain et te dis tout ça dans la soirée !
bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille   recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tampons - perfos - embelissements thème bébé fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je fais le tri!! MAJ 22/08 perfos+tampons
» recherche tamponnage tampons mangolia
» Recherche tampons
» recherche de tampons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser