L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une de mes début...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une de mes début... Empty
MessageSujet: une de mes début...   une de mes début... EmptyDim 08 Nov 2009, 9:44 pm

Ce n'est pas la toute première car c'était un cadeau à ma soeur que je n'ai pas photographiée et que je n'ai donc pas sous la main mais je vous la montrerai un jour...

Voici celle-ci qui est la première page de l'album (toujours pas fini!!!!) pour mon chéri.

une de mes début... 119oh

Pour rajouter un truc, je pourrai écrire les lignes d'en haut à droite sur une feuille différente puis la collée, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de mes début... Empty
MessageSujet: Re: une de mes début...   une de mes début... EmptyDim 08 Nov 2009, 9:57 pm

bon début, moi je ne touche pas à mes premières pages même si je n'en suis pas satisfaite maintenant car sur le coup elles me plaisaient bien et ça permet de voir son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de mes début... Empty
MessageSujet: Re: une de mes début...   une de mes début... EmptyDim 08 Nov 2009, 10:13 pm

C'est vrai mais en même temps, l'album n'est pas du tout terminé alors.... Mais bon, j'ai plein d'autres pages à créer sur les autres années, j'ai de quoi m'occuper sans retoucher celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

une de mes début... Empty
MessageSujet: Re: une de mes début...   une de mes début... EmptyLun 09 Nov 2009, 2:10 pm

Moi je la retoucherai pas, elle est simple mais équilibrée alors rajouter des fois c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





une de mes début... Empty
MessageSujet: Re: une de mes début...   une de mes début... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres :: La toute première !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser