L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Debby36 / Créativa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Debby36 / Créativa... Empty
MessageSujet: Debby36 / Créativa...   Debby36 / Créativa... EmptySam 31 Oct 2009, 10:36 am

Coucou,

je prend 5 minutes pour commencer les présentations...

alors je suis Créativa/Aude, j'ai bientôt 32 ans, je suis pacsée, 2 petites filles adorables de 6 ans et 1 an,

1- Ton rêve:faire construire ma maison
2- Ton/tes scrapbidules preférés tous
3- Tes marques de papiers préféré making memories mais aussi au coup de cœur..
4- Ta couleur preféré en scrap ? Ton pastel rose/bleu/mauve/orangé
5- Ce que tu détestes l'injustice, racisme gratuit, homophobie...
6- Ce que tu aimes :ma famille, cuisiner, scraper, lire...
7- As-tu un personnage fétiche ? NON
8- Ta couleur préférée ? bleu, vieux rose
9- Ta date de naissance ? 19/11/1977
10- Ta situation familiale ? pacsée, 2 crapouilles...
11- Des animaux de compagnie ? oui,Phénix labrador noir de 9 ans, Vegas, chat des bacs à sable de 5 ans...
12- Un blog ? non, pas encore...Quelques pages dans la galerie si tu veux voir ce que je fais...


Voilà...@ TOI....Félicitations tu étais magnifique en mariée... flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debby36 / Créativa... Empty
MessageSujet: A moi   Debby36 / Créativa... EmptyDim 01 Nov 2009, 10:16 am

Bonjour, moi c'est Déborah, plus connu sous le pseudo Debby36. J'ai 28 ans et je me suis marié en septembre et pas encore d'enfants. Merci beaucoup pour ton compliment

1- Ton rêve: réussir dans la vie et avoir des enfants
2- Ton/tes scrapbidules preférés: les fleurs
3- Tes marques de papiers préféré: Que des coup de cœur..
4- Ta couleur preféré en scrap ? Rose, noir et marron (selon les pages)
5- Ce que tu détestes le racisme, les gens qui sont bornés.
6- Ce que tu aimes :ma famille, le scrap et mes animaux
7- As-tu un personnage fétiche ? NON
8- Ta couleur préférée ? Noir et rose
9- Ta date de naissance ? 03/03/1981
10- Ta situation familiale ? mariée depuis peu
11- Des animaux de compagnie ? oui, Diablo, berger belge d'1 an, Verne, chat roux, Minnie sa soeur noire tachetée et Charly, quipasse en coup de vent frere blanc et roux
12- Un blog ? oui http://degrescrap.canalblog.com

Merci pour ton accueil et au plaisir de mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debby36 / Créativa... Empty
MessageSujet: Re: Debby36 / Créativa...   Debby36 / Créativa... EmptyJeu 05 Nov 2009, 8:18 pm

Alors quoi de neuf ???

J'ai oublié j'habite à côté de Rouen et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debby36 / Créativa... Empty
MessageSujet: Re: Debby36 / Créativa...   Debby36 / Créativa... EmptyJeu 05 Nov 2009, 8:20 pm

Coucou,

Ben ici ca va et toi? Pour la blague je suis a l'opposé de toi, j'habite a coté de Nancy. Tu fais quoi dans la vie? POur ma part en ce moment je cherche et je vais peut etre voir pour créer une boutique de scrap (Et oui encore une) Je ne trouve rien depuis un certain temps donc pourquoi ne pas allier plaisir et boulot!

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debby36 / Créativa... Empty
MessageSujet: Re: Debby36 / Créativa...   Debby36 / Créativa... EmptyJeu 05 Nov 2009, 8:27 pm

Nous çà va à part la pluie qui ne cesse depuis dimanche mais je pense que c'est un peu pareil partout, c'est l'automne...On fait avec...

Côté boulot je ne bosse plus depuis la naissance de ma 1ère fille, c'était une volonté d'élever mes enfants au mieux...
mon homme est artisan donc je m'occupe de tout l'administratif et la comptabilité donc j'ai des périodes plus chargées surtout au moment du bilan en fin d'année début de l'autre...

C'est une très bonne idée de te lancer dans une ouverture de boutique de scrap...C'est un peu aussi mon envie mais il faut de l'argent et malheureusement j'en ai pas suffisamment...


à bientôt bye bye....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debby36 / Créativa... Empty
MessageSujet: Re: Debby36 / Créativa...   Debby36 / Créativa... EmptyJeu 05 Nov 2009, 8:54 pm

Artisan dans quoi?, J'en conclut que tu as fait des études de compta, car ce n'est pas une métier dans lequel on peu arriver comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debby36 / Créativa... Empty
MessageSujet: Re: Debby36 / Créativa...   Debby36 / Créativa... EmptyJeu 05 Nov 2009, 9:39 pm

Il est artisan dans l'aménagement intérieur, salle de bain cuisine parquet peinture placo électricité...

non pour la compta je suis autodidacte mais je ne fais pas le bilan, sinon mon ancien boulot c'était employée ls en charcuterie...

Et toi ton boulot c'était quoi? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debby36 / Créativa... Empty
MessageSujet: Re: Debby36 / Créativa...   Debby36 / Créativa... EmptyVen 06 Nov 2009, 9:04 am

Bonjour, en effet, c'est totalement l'opposé lol. Tu as de la chance de comprendre car perso la compta c'est vraiment pas mon fort. POur ma part, j'ai été commerciale pendant 2 ans chez un fournisseur automobile du nom de Traqueur. Je visitait les concessions sur l'est, j'ai demandé ma mutation sur Paris et j'aurais pas du car le marché a baisser et voila ou j'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debby36 / Créativa... Empty
MessageSujet: Re: Debby36 / Créativa...   Debby36 / Créativa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debby36 / Créativa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser