L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide alimentation Craft Robo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide alimentation Craft Robo Empty
MessageSujet: Besoin d'aide alimentation Craft Robo   Besoin d'aide alimentation Craft Robo EmptyDim 25 Oct 2009, 9:32 pm

Bonsoir à toutes,

J'ai un petit souci avec mon Craft Robo...suite à un remménagement de ma pièce, j'ai mélangé l'alimentation de mon CraftRobo avec d'autres câbles et du coup je n'arrive plus à savoir lequel est-ce !!! Et surtout je voudrais pas faire une bêtise en branchant un mauvais câble, en sachant qu'il y a des voltage différents.
Est ce que certaines d'entre vous pourrais me donner des infos sur l'alimentation de leur machine ???

Merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide alimentation Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide alimentation Craft Robo   Besoin d'aide alimentation Craft Robo EmptyDim 25 Oct 2009, 9:36 pm

Si cela peut attendre demain matin , je te dirais cela , pas de soucis !!! Besoin d'aide alimentation Craft Robo 41214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide alimentation Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide alimentation Craft Robo   Besoin d'aide alimentation Craft Robo EmptyVen 30 Oct 2009, 9:32 am

Si tu as toujours besoin j'ai fait une capture d'image et je peux te l'envoyer situ me laisse ton mail !!!
Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide alimentation Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide alimentation Craft Robo   Besoin d'aide alimentation Craft Robo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide alimentation Craft Robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le craft robo
» craft robo???
» craft robo
» La craft robo
» craft robo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser