L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de scrapRoom mais j'envahis .............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyDim 04 Oct 2009, 3:07 pm

Voilà comment devient la salle à manger, lorsque je me met au scrap, ah si j'avais une pièce supplémentaire se serait cool.

Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Ph1c6l79v8

et là on ne voit qu'une seule malle d'ouverte, j'en ai deux comme celle-là.

Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. 980q8fvoom
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyDim 04 Oct 2009, 3:35 pm

Tu as bien du courage car aprés il faut ranger.
Des bisous.
Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyDim 04 Oct 2009, 3:41 pm

oui tu as raison il faut déballer, remballer ....... c'est pour ça que j'ai choisi des caisses à outils, bien pratique à transporter et on peut en mettre beaucoup dedans.

Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. 41214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyDim 04 Oct 2009, 4:44 pm

Tu n'aurais pas un endroit où tu pourrais te faire un coin scrap?
Dans la chambre ou bien la salle à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyDim 04 Oct 2009, 7:32 pm

Si j'aurais bien un endroit mais il est pris par l'aquarium (qui est vide et que je vend) donc si j'arrive à le vendre je regagne une place.
Mais on voudrait aussi déménager, alors je ne peux pas vraiment m'installer. Je cherche une maison si possible avec une pièce supplémentaire pour moi toute seule Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Sm12 Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Sm12 Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyDim 04 Oct 2009, 7:40 pm

C'est vraiment génial quand on a une pièce rien que pour le scrap et autres loisirs créatifs. On peut y mettre le bordel et ça n'a aucune importance, c'est que du bonheur quoi!
Aller courage, tu va l'a trouver la maison de tes rêves flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyJeu 08 Oct 2009, 5:14 am

je compatie car j'ai le même problème que toi. Mon salon ressemble à un terrain en guerre quand je scrappe. J'espère que tu auras vite une pièce pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyJeu 08 Oct 2009, 9:17 am

J'ai eu une bonne nouvelle, je passe à la commission des HLM jeudi prochain, pour obtenir un appartement un faux F4 ce qui fait que j'aurais un coin tout à moi pour faire ma scraproom Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Pompom-d Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Pompom-d Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Pompom-d Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Pompom-d Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Pompom-d Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Pompom-d Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Pompom-d

Trop coolllllllllllllllllllllllllll !
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyJeu 08 Oct 2009, 9:25 am

Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. 2305 cool Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. 2305 encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyJeu 08 Oct 2009, 9:48 am

Yipla !

J'espère que tu trouveras l'appartement idéal pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyJeu 08 Oct 2009, 4:07 pm

Ah bé en voilà une bonne nouvelle, j'espère que tu l'aura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyLun 04 Jan 2010, 5:57 pm

Bonjour,
Moi c'est pareil. Pas de pièce à moi alors j'envahis aussi la salle à manger. Le point positif c'est que toute la famille est ensemble et chacun s'adonne à son loisir. On peut discuter, s'arrêter, boire un coup, ... Je pense investir dans une étagère et la rendre sympa avec de jolies boîtes, bocaux, ...
Allez, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyLun 04 Jan 2010, 8:26 pm

cool en voilà une bonne nouvelle car éffectivement pas facile de scraper dans la piece de vie ...

moi j'arrive pas si il y a du monde autour de moi ceci dit cela n'empeche pas les enfants de venir régulierement me voir dans la piece !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyMer 06 Jan 2010, 3:33 pm

Eh bien moi ton désordre dans la pièce à vivre ne me choque pas c'est pire chez moi. J'ai une pièce en plus dont je me sert pour ranger mon matos mais je ne veux pas la tranformer en scraproom et je préfère envahir la table de la salle a manger parce que j'aime bien scrapper en regardant la télé avec mon mari. Je n'aime pas être toute seule dans mon coin et surtout sans parler a personne pendant plus de 5mn c'est mission impossible lol. Mon mari était content d'avoir une troisième chambre quand on a déménagé afin d'avoir moins d'envahissement mais c'est loupé
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyMer 06 Jan 2010, 3:35 pm

Pareil pour moi !!!! là je suis en train de mettre un sacré bazard !!!!! Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Lol

mais bon ici tout le monde est habitué !!! Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyDim 14 Mar 2010, 11:36 am

Et bien moi je pense que quand on a une table et un peu d espace on realise des merveilles, le seul hic c est tout ranger apres ca je deteste rien qu a voir ma scraproom on comprend pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyDim 11 Avr 2010, 3:48 pm

C'est sur qu'une salle attitré c'est mieux mais tu es déja bien équipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. EmptyDim 11 Avr 2010, 4:16 pm

Si vous voulez, je vous posterai mon bureau qui me sert à tout : scrapper mais aussi travailler, manger, regarder des films...
Ca va décomplexer tout le monde !!!
Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty
MessageSujet: Re: Pas de scrapRoom mais j'envahis .............   Pas de scrapRoom mais j'envahis ............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de scrapRoom mais j'envahis .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la scraproom de kik
» ma scraproom
» Ma scraproom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser