L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scraplifting fou d'octobre!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyJeu 01 Oct 2009, 8:43 am

Qui veut la page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyJeu 01 Oct 2009, 8:54 am

Scraplifting fou d'octobre! Sm8 Moi j'veux bien Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyJeu 01 Oct 2009, 9:00 am

Pinaise t'es au taquet mimi, je t'envoie la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyJeu 01 Oct 2009, 9:05 am

Non mais c'est le moment où j'ai un peu de temps à moi avant d'aller dormir et où je regarde mes mails avant d'éteindre mon ordi. Merci Marlène j'aurai le plaisir de la découvrir demain ou peut être ce soir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyJeu 01 Oct 2009, 9:21 am

Bonne nuit alors Mimi Wink
(nous on est presque midi ici Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyJeu 01 Oct 2009, 9:30 am

merci bon ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyJeu 01 Oct 2009, 7:27 pm

Moi je suis nouvelle est j'ai pas encore tout compris, désolée Scraplifting fou d'octobre! 8794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptySam 03 Oct 2009, 10:32 pm

Coucou !

Elle en est où la page?? Parce que Mimi, si tu l'as fini, je la veux bien lol!
J'aurais du temps pour m'en occuper demain !

Pour Supermama : pour un scraplift en chaîne, Marlène propose une page qu'elle envoie à une première personne en message privé. Cette personne a deux jours pour réaliser sa propre interprétation de la page puis la renvoyer à Marlène. Puis une deuxième personne prend la page, puis une troisième, etc.
A la fin du mois, Marlène poste toutes les pages et on voit l'évolution de la page !
C'est assez ludique et ça permet de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyDim 04 Oct 2009, 9:33 am

Lolie ma page est finie je l'ai envoyée à Marlène.
Bon Scraplifting fou d'octobre! Sm12
Scraplifting fou d'octobre! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyDim 04 Oct 2009, 11:51 am

Après les explications de Lolie, je veux bien essayer. Je veux bien recevoir la page à faire.

Encore merci Lolie

Scraplifting fou d'octobre! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyDim 04 Oct 2009, 1:14 pm

D'accord ! J'attends la page de la part de Marlène alors.
Et je l'enverrai ensuite à SuperMama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyDim 04 Oct 2009, 1:30 pm

Super j'ai hâte de voir la page, je t'attend avec patience Scraplifting fou d'octobre! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyLun 05 Oct 2009, 8:23 am

Embarassed Heu.... si je m'inscris j'aurais la page de qui alors??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyLun 05 Oct 2009, 9:16 am

Clafouti, si j'ai tout suivi, tu auras celle de Supermama !
Mais je n'ai pas de nouvelles de Marlène pour l'instant :(

Mimi, peut-être que Marlène ne nous en voudrait pas si tu m'envoyais la page directement. J'aurais ainsi de temps de faire la page avant jeudi où j'ai ensuite cours toute la journée ainsi que vendredi. Je ne bloquerai pas la chaîne comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMar 06 Oct 2009, 5:07 am

si j'ai tout compris on envoie par MP à la suivante la page qu'on a faite nous même ?

Désolée par moment j'ai le cerf volant Scraplifting fou d'octobre! Lol Scraplifting fou d'octobre! 940210 Scraplifting fou d'octobre! 940210 Scraplifting fou d'octobre! 940210
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMar 06 Oct 2009, 8:57 am

Mdr, attendez les filles, je suis désolée j'ai un gros souci de connexion internet depuis ce WE...

En fait tous les mois j'ai un souci de connexion merci Fr** (il a pas tout compris...)...

Bref il faut pas s'inscrire en avance mais il faut s'inscrire une fois la page libre alors la première à s'être inscrite une fois la page libre étant supermama, c'est à elle que je l'envoie Wink

Le but du jeu c'est de guetter la page pour pouvoir l'attraper Wink

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMar 06 Oct 2009, 8:23 pm

Voilà ma page est faite, je te l'ai envoyé Marlène. Dois-je l'envoyer à quelqu'un ou c'est toi qui le fait ?

Scraplifting fou d'octobre! 940210 comprend pas tout la mama en ce moment Scraplifting fou d'octobre! Lol Scraplifting fou d'octobre! Lol

En tout cas cette page m'a bien plu.

Gros bisoussssssssssss

A la suivante ! Scraplifting fou d'octobre! Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMar 06 Oct 2009, 8:30 pm

Mdr on attend que quelqu'un demande la page et la 1ère de nous 2 qui la voit envoie ta page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMar 06 Oct 2009, 8:32 pm

ok moi avoir compris maintenant Scraplifting fou d'octobre! Lol par moment je comprend mais faut m'expliquer longtemps

bisssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMar 06 Oct 2009, 9:17 pm

Bon alors si je demande cette page, qu'est-ce qu'il advient de moi??? Scraplifting fou d'octobre! 563567
On te donne bien du mal Marlène..... Scraplifting fou d'octobre! 5 Scraplifting fou d'octobre! 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMer 07 Oct 2009, 4:46 am

Clafouti a écrit:
Bon alors si je demande cette page, qu'est-ce qu'il advient de moi??? Scraplifting fou d'octobre! 563567
On te donne bien du mal Marlène..... Scraplifting fou d'octobre! 5 Scraplifting fou d'octobre! 5

donc c'est à mon tour de t'envoyer ma page. Regarde dans tes MP elle y est.

Amuses toi bien

Scraplifting fou d'octobre! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMer 07 Oct 2009, 6:39 am

J'ai bien reçue ta page Supermama, je vais donc me mettre au travail, et aprés on me dira bien à qui je dois l'envoyer....n'est-ce pas Marlène??? Wink Scraplifting fou d'octobre! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMer 07 Oct 2009, 7:28 am

Je crois que j'ai fichu le bazar, moi qui croyais bien faire Embarassed Désolée si j'ai perturbé tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMer 07 Oct 2009, 7:38 am

Mdr Lolie c'est plus drôle comme ça Wink

Alors Clafouti oui c'est bien à moi que tu dois envoyer ta page une fois terminée Wink

Et à la suivante si tu vois sa demande avant moi Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! EmptyMer 07 Oct 2009, 7:56 am

Scraplifting fou d'octobre! Baston67 OUF!!! alors là cette fois, je crois que j'ai bien compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scraplifting fou d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Scraplifting fou d'octobre!   Scraplifting fou d'octobre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraplifting fou d'octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scraplifting fou de janvier 2010 !
» Scraplifting fou de novembre !
» Scraplifting fou de septembre
» Scraplifting fou de mai 2011 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage scraplifting en chaîne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser