L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour scrapper les photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour scrapper les photos Empty
MessageSujet: pour scrapper les photos   pour scrapper les photos EmptyDim 30 Aoû 2009, 8:27 am

Voilà donc pour débuter, comme je ne suis pas dans mon chez moi officiel, biensur je n'ai pas mon imprimante. Du coup je compte aller faire imprimer mes photos à une borne. ma question, sachant que je vais scrapper sur des albums 20cm*20cm en quel format il vaut mieux que j'imprime mes photos ???
Je suis désolée, mes questions doivent vraiment vous sembler bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

pour scrapper les photos Empty
MessageSujet: Re: pour scrapper les photos   pour scrapper les photos EmptyDim 30 Aoû 2009, 9:00 am

Moi pour scrapper du 30*30 ou du A4, je fais généralement développer mes photos en 11*15...
Pour du 20*20, je te conseille de les faire développer en 9*13...

Ça te laissera de la place pour embellir ta page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




pour scrapper les photos Empty
MessageSujet: Re: pour scrapper les photos   pour scrapper les photos EmptyDim 30 Aoû 2009, 9:29 am

Moi j'aime beaucoup les grands formats, je te conseillerais d'imprimer quelques unes dans le format 19x13 pour certaines pages de ton album ça donnerait une petite touche originale aux mises en pages habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour scrapper les photos Empty
MessageSujet: Re: pour scrapper les photos   pour scrapper les photos EmptyDim 30 Aoû 2009, 5:25 pm

d'accord, je pense que je vais y aller tout à l'heure mais je vais en imprimer une ou deux pour commencer ! J'appréhende beaucoup de m'y mettre, j'ai peur que mon résultat ne soit pas beau No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour scrapper les photos Empty
MessageSujet: Re: pour scrapper les photos   pour scrapper les photos EmptyDim 30 Aoû 2009, 5:56 pm

n€ coll€ pas t€s photos tout d€ suit€, fais un€ mis€ €n pag€ €t vois c€ qu€ ça donn€ €t d€mand€ l'avis d€ t€s proch€ ou sur l€ fofo
d€ tout€s l€s façons €n scrap il n'y a pas d'€rr€ur €t pour l€s b€tis€s on p€ut souv€nt l€s ratrapp€r ALORS LANC€ TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour scrapper les photos Empty
MessageSujet: Re: pour scrapper les photos   pour scrapper les photos EmptyDim 30 Aoû 2009, 6:23 pm

Par contre une question me trotte dans la tête ! Par exemple en digiscrap on peu faire des fondu d'image, est ce que en scrap on peut faire un peu la même chose, qu'une photo soit moins voyante ????
Et si je veux mettre plusieurs papiers, quand je regarde vos créas j'ai l'impressions que sa fais des dégradé en relief c'est une impression ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour scrapper les photos Empty
MessageSujet: Re: pour scrapper les photos   pour scrapper les photos EmptyDim 30 Aoû 2009, 6:58 pm

pour le fondu j'ai pas de réponse à te donner mais tu peux faire des tirages noir et blanc ou travailler tes photos avec phofiltre photoshop
pour les papiers tu peux en mettre plusieurs en contraste ou en combo de couleur et faire du relief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour scrapper les photos Empty
MessageSujet: Re: pour scrapper les photos   pour scrapper les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour scrapper les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment scrapper des photos sepia???
» Mon petit coin pour scrapper...
» Astuces pour les photos de nos pages ?!
» Pour le mini : les photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser