L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les base du scrapbooking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les base du scrapbooking Empty
MessageSujet: les base du scrapbooking   les base du scrapbooking EmptyLun 24 Aoû 2009, 6:14 pm

voila comme je vous ai dit sur ma presentation je vient de commencer il y a 3 jour donc je n'ai pas acheter grand chose sauf un coffret scrabooking happy car j'y connais rien
je voudraisavoir les base du scrapbooking c'est a dire comment creer de belle chose avec quoi car j'ai vu des chose assez epais avec du carto on dirai mais bon je suis pas sur donc si quelque peu m'expliquer 2/3 truc sa serait cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les base du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: les base du scrapbooking   les base du scrapbooking EmptyLun 24 Aoû 2009, 7:45 pm

Bonjour,

Voici tout d'abord un peu de lecture:
http://scrapdesylvie.free.fr/

C'est un site très très bien fait qui explique beaucoup de choses pour débutantes!!

Ensuite si tu as des questions plus précises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les base du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: les base du scrapbooking   les base du scrapbooking EmptyMar 29 Juin 2010, 4:44 pm

Merci karine942 pour ce lien !

Il est vraiment génial le blog , il explique beaucoup de choses intéressantes , et en plus maintenant je sais ce que veux dire journaling , ou encore comment faire des sketches !
Et ça ma donner des idées !

Sinon j'espère que pupuce aura trouvée sont bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les base du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: les base du scrapbooking   les base du scrapbooking EmptyMar 29 Juin 2010, 4:51 pm

Salut,

Tu trouveras aussi sur mon blog:
http://crearine.over-blog.com

Une rubrique spéciale "Débutantes"! Un jeudi sur deux un nouvel article!! Et déjà quelques uns de publiés!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les base du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: les base du scrapbooking   les base du scrapbooking EmptyMar 29 Juin 2010, 8:02 pm

Merci pour tous ces liens. Je commence moi aussi à me sentir plus à l'aise avec tout ce vocabulaire bien spécifique Wink Et c'est un vrai régal de découvrir toutes vos réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les base du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: les base du scrapbooking   les base du scrapbooking EmptyMer 30 Juin 2010, 9:12 am

Je suis d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les base du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: les base du scrapbooking   les base du scrapbooking EmptyVen 02 Juil 2010, 4:24 pm

merci pour les liens super interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les base du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: les base du scrapbooking   les base du scrapbooking EmptyMar 10 Aoû 2010, 6:29 am

Dans le magazine Histoire de Pages, ils ont une page spéciale "Vous débutez" et puis plein d'infos sur plein de trucs, de techniques etc... Moi, quand j'ai débuté, je dévorais les magazines de scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les base du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: les base du scrapbooking   les base du scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les base du scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de base
» Scrapbooking Day
» scrapbooking day
» Magasine Scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser