L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 récupéreer des cartons fins grande taille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




récupéreer des cartons fins grande taille Empty
MessageSujet: récupéreer des cartons fins grande taille   récupéreer des cartons fins grande taille EmptyVen 21 Aoû 2009, 10:08 am

voici une manière simple de se faire une bonne réserve de cartons assez fins et de grande taille, que j'ai découverte quand j'étais factrice :

lorsque les facteurs reçoivent les catalogues de VPC à distribuer (je ne sais pas si je peux citer des marques mais bon ce sont les catalogues que tout le monde reçoit chez soi 2x par an), ils les reçoivent sur des palettes et chaque étage de catalogue est séparé par des sortes de cartonnettes format palette (dont un des côtés est imprimé, sur les miens il s'agit d'impressions sans doute destinées dans un premier temps à des emballages de pizzas surgelées...) et bien sûr ils les jettent au fur et à mesure !!!

alors si votre facteur est sympa, il pourra peut-être vous les mettre de côté et vous indiquer où et quand aller les chercher, voire vous les amener s'il est vraiment super sympa (je parle de celui qui distribue les colis en plus des lettres, parce que ceux qui ne distribuent que les lettres n'y ont pas forcément accès)

l'intèrêt c'est le format (même taille qu'une palette en bois) qui permet toutes les créas en carton !! Et en plus ça évite le gaspi !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupéreer des cartons fins grande taille Empty
MessageSujet: Re: récupéreer des cartons fins grande taille   récupéreer des cartons fins grande taille EmptyVen 21 Aoû 2009, 10:13 am

oups je viens de réaliser que je me suis trompée de discussion, je voulais aller dans les récups , désolée affraid
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

récupéreer des cartons fins grande taille Empty
MessageSujet: Re: récupéreer des cartons fins grande taille   récupéreer des cartons fins grande taille EmptySam 22 Aoû 2009, 3:59 pm

Merci pour l'info.
Je vais essayer de négocier avec mon facteur.
Des bisous.
récupéreer des cartons fins grande taille 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




récupéreer des cartons fins grande taille Empty
MessageSujet: Re: récupéreer des cartons fins grande taille   récupéreer des cartons fins grande taille EmptyDim 23 Aoû 2009, 12:41 pm

ah oui bonne idée dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupéreer des cartons fins grande taille Empty
MessageSujet: Re: récupéreer des cartons fins grande taille   récupéreer des cartons fins grande taille EmptyVen 28 Aoû 2009, 2:17 pm

pas bête! je vais demander à ma factrice!

Il y a aussi un bon moyen pour récupérer du carton, ce sont des magasins des beaux arts ou de l'encadrement où ils sont de l'emballage cartonné fin et en grande taille! Il faut juste se renseigner sur leurs jours de livraisons et on peut allegrement renflouer ses stocks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupéreer des cartons fins grande taille Empty
MessageSujet: Re: récupéreer des cartons fins grande taille   récupéreer des cartons fins grande taille EmptyVen 18 Sep 2009, 10:28 pm

OUi au boulot je récupère tout ce qui peut m'aider à confectionner des mini-albums ! on me met de coté tous les cartons fins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupéreer des cartons fins grande taille Empty
MessageSujet: Re: récupéreer des cartons fins grande taille   récupéreer des cartons fins grande taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupéreer des cartons fins grande taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stess vide ses cartons de scrap !
» Pour des p'tits rubans fins
» Taille des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser