L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche marraine désespèrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche marraine désespèrement Empty
MessageSujet: recherche marraine désespèrement   recherche marraine désespèrement EmptyMer 19 Aoû 2009, 7:35 pm

recherche marraine désespèrement Sm6 hé oui je découvre que sur ce chouette forum on a aussi la chance de pouvoir demander une marraine recherche marraine désespèrement 2305

qui veut bien être ma bonne fée dans le monde merveilleux du scrap, que je commence seulement à découvrir ? recherche marraine désespèrement Woohoo_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche marraine désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine désespèrement   recherche marraine désespèrement EmptyDim 06 Sep 2009, 5:52 pm

flower Moi je veux bien va voir ce que je fais sur mon blog, si tu veux, je ne suis pas une pro mais çà me plait et surtout j'aime les échanges sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche marraine désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine désespèrement   recherche marraine désespèrement EmptyLun 07 Sep 2009, 10:29 am

chouette, merci Erseline !!

Je viens d'aller visiter ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais : simple, coloré, avec des ptits embellissements mimi comme tout, je trouve que ça me correspond plutôt bien !! Wink

bon maintenant je vais pouvoir faire ma maligne vu que j'ai une marraine !!

Merci
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche marraine désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine désespèrement   recherche marraine désespèrement EmptyLun 07 Sep 2009, 11:36 am

Super je suis marraine recherche marraine désespèrement Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche marraine désespèrement Empty
MessageSujet: Re: recherche marraine désespèrement   recherche marraine désespèrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche marraine désespèrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche marraine !!!
» recherche de marraine
» recherche une marraine
» recherche d'une marraine
» A la recherche d'une marraine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !! :: Qui marraine qui ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser