L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matériel pour la dictée d'aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:26 pm

La voici la voilà enfin la liste pour la prochaine dictée
j'ai travailler pour vous ce soir et je viens de finir ma page , j'éspère qu'elle vous plaiera

Pour cette dictée il vous faut :

*1 photo 11X15 format portrait

* 1 papier A de fond 30X30 de couleur uni
*1 papier B calque transparent Canson de taille 27X22
*1 papier C de papier blanc ou en contraste avec votre papier de fond de 23,5 X25 + une petite chutte
*1 chute de papier D à motif 18,5X 6,5 assorti à votre papier de fond mais tj en contraste avec celui ci
*1 chute de papier E à motif leger de taille 10X6
* 1 papier F tj en contraste avec le papier de fond 12x15 +
1 morceau G de 6X2,5 /3cm dans la même couleur+ 1 chutte de 4,5 x3
+ petite chutte en +

F & G sont de la même couleur




Embélissements :

1 fleur prima de 3/4 cm envir ou une fleur tamponnée et découpée assortie à vos papier F- G
1 chiboard en forme de flèche de petite taille 4,5 X 3 ou une fleche découpée à la main
1 ruban assorti a vos papiers F-G de 3,5cm environ
des chiffres pour l'année de la photo (09) si une photo prise cette année


1 tampons texte (petit )

des lettres pour le titre en mousse blanc

encre assorti à vos papiers
compas ou découpe colluzzle ronde pour celle qui l'on
perfo petit rond 1cm
Stylo Posca


Voilà je crois avoir rien oublier


je vous attend nombreuse flower


Dernière édition par natoul38 le Sam 08 Aoû 2009, 7:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptySam 08 Aoû 2009, 12:07 am

Le papier calque B est-il un calque blanc normal uni ou est-il de couleur ou à motif?
Il ya un papier I mais pas de papier G et H où est-ce un oubli?
Les papiers sont-ils tous unis ou y-en a-t-il à motifs ou en faux unis?
"en contraste": veux-tu dire clair/ foncé ou de la couleur complémentaire (exemple le vert est complémentaire du rouge)?
Le papier I est de la même couleur que quel papier (F?)
Qu'a de particulier un feutre Posca (question idiote de débutante mais j'ai peut-être une autre marque qui peut convenir)
Merci pour les précisions

Combien de couleurs différentes sans compter les différences de nuance dans la même couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptySam 08 Aoû 2009, 7:39 am

christine R a écrit:
Le papier calque B est-il un calque blanc normal uni ou est-il de couleur ou à motif?

le papier calque est blanc et sans motif

Il ya un papier I mais pas de papier G et H où est-ce un oubli?

je vais rectifié dans la liste, à 1 heure du mat j'ai quafouillé sur mon alphabet lol! il n'y a pas de papier G& H

Les papiers sont-ils tous unis ou y-en a-t-il à motifs ou en faux unis?

là aussi c'est un oubli de ma part, le papier le papier D est à motif, et le E aussi ( mais E est peu être aussi uni )

"en contraste": veux-tu dire clair/ foncé ou de la couleur complémentaire (exemple le vert est complémentaire du rouge)?

quand je dit en contraste chez moi j'ai mis du bleu et du vert

Le papier I est de la même couleur que quel papier (F?)
oui c'est ca

Qu'a de particulier un feutre Posca (question idiote de débutante mais j'ai peut-être une autre marque qui peut convenir) le posca est un stylo peinture, moi je l'utilise pour qu'il apparaise sur mes papiers de couleur,
Merci pour les précisions

Combien de couleurs différentes sans compter les différences de nuance dans la même couleur?


tu a deux couleurs , sans la page C


pour cette fois j'ai choisi un page Clean & simple et la dictée serra facile

j'éspère que mes réponses serront assez claires Rolling Eyes


Dernière édition par natoul38 le Sam 08 Aoû 2009, 7:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptySam 08 Aoû 2009, 7:43 am

Ca y est là liste est réctifiée lol!

si vous avez d'autre questions j'y répondrais volontier lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptySam 08 Aoû 2009, 7:58 am

Parfait génial: avec toutes ces chutes, on va pouvoir vider un peu le tiroir à chutes! Enfin je l'espère!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptySam 08 Aoû 2009, 8:47 am

les lettres en mousse blanche, j'ai pas, c'est incontournable Natoul ou on peut bidouiller qqch, je ne sais pas encore quoi, mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptySam 08 Aoû 2009, 10:35 am

J'ai presque tout, j'ai hate de commencer!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptySam 08 Aoû 2009, 11:36 am

pioupiou a écrit:
les lettres en mousse blanche, j'ai pas, c'est incontournable Natoul ou on peut bidouiller qqch, je ne sais pas encore quoi, mais bon lol!

bien sure si tu n'a pas en mousse blanche tu peux prendre en papier ou en carton

les miennes sont en hauteur envir 2 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptySam 08 Aoû 2009, 11:37 am

Marina a écrit:
J'ai presque tout, j'ai hate de commencer!! Twisted Evil

encore un peu de patience on commence le 20 aout lol! contente de voir votre enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptySam 08 Aoû 2009, 2:20 pm

c'est super, alors moi ce sera en bois, que je peindrais!!!! cool, je dois tt avoir alors cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptySam 08 Aoû 2009, 4:19 pm

cool déjà la prochaine dictée Very Happy je vais voir si j'ai tout en tout cas j'espère flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptyLun 10 Aoû 2009, 7:20 pm

Vite vite faut que je copie la liste !!!
le 20 va arriver vite, mais comme
dab je ne peux pas la faire en ligne
donc je fais et j'envoie après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptyLun 17 Aoû 2009, 9:23 am

Celle ci je compte bien la faire en direct, j'ai imprimé le matériel , il ne me reste plus qu'à tout préparer
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptyJeu 20 Aoû 2009, 6:22 pm

Petite question de dernière minute: les papier F et G sont de la même couleur c'est les même en deux bout ou c'est 2 types de papiers différents?
Les papiers D et E sont dans le même ton que F et G? ou c'est juste en contraste avec le fond mais de ton différent?
J'espère avoir été claire dans mes questions.
Merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout EmptyJeu 20 Aoû 2009, 6:29 pm

Marina a écrit:
Petite question de dernière minute: les papier F et G sont de la même couleur c'est les même en deux bout ou c'est 2 types de papiers différents?
Les papiers D et E sont dans le même ton que F et G? ou c'est juste en contraste avec le fond mais de ton différent?
J'espère avoir été claire dans mes questions.
Merci affraid



F & G sont bien de la même couleur

D et E sont différent éffectivement et en contraste oui, mais pas de la même couleur enfin sur ma page ils sont à motif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour la dictée d'aout Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée d'aout   Matériel pour la dictée d'aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour la dictée d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Le Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser