L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptyMar 14 Juil 2009, 2:29 am

cette semaine j'étais en vacance alors super javais le temps de scrapper mais je n'arrêtait pas de penser à changer ma chambre de scrap :33: et puis bon je me suis décider et voila ce que ca donne donnez-moi vos commentaires . !
ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Cimg0010

ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Cimg0011

ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Cimg0012


ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Cimg0013


on a tout sortit et tout entrer par la suite mais c la chambre également qui me sert pour la peinture et mettre mes livres alors il y avait tellement de stock partout dans mon appart :fiou: la jai vu que finalement jen avait beaucoup des trucs Jespèere que maintenant je vais plus trouver ce que jai et avoir beaucoup d'inpiration et la je suis bien contente du résultat :sourire: il me reste plus qua scrapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptyMar 14 Juil 2009, 8:08 am

ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Wahoo super coin pour scrapper ! Et puis tu ne manques pas de materiel, c'est genial ça !
Tu as de la chance, profites bien de ta nouvelle SR ! Tu fais des envieuses.... lol ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptyMar 14 Juil 2009, 11:24 am

super tu as plein de choses et tout est bien rangé! très belles les petits boites rondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptyMar 14 Juil 2009, 12:33 pm

Effectivement sur toutes ces étagères tu as plein de matos, alors maintenant nous voulons découvrir de nouvelles pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptyMar 14 Juil 2009, 8:40 pm

ouah !! super il est vrai que tu as beaucoup de matériel. c'est pratique ta grille au mur pour accrocher plein de bidules !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptyVen 17 Juil 2009, 2:48 pm

sympa ton rangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptyDim 23 Aoû 2009, 12:37 pm

ah oué dis donc super sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptyVen 28 Aoû 2009, 1:21 pm

eLySe a écrit:
: Et puis tu ne manques pas de materiel, c'est genial ça !

ça c'est vrai! Razz

J'aime bien la disposition moi, ça fait vraiment "coin scrap"! Très cosy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptyVen 28 Aoû 2009, 9:46 pm

ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai 875201 Elle est super sympa ta nouvelle scraproom ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Sm12 ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptySam 29 Aoû 2009, 5:49 am

ca donne envie de venir bosser chez toi !!!
sympa tout ca
ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai 254972
Revenir en haut Aller en bas
carine1968
Encreuse de tags
Encreuse de tags
carine1968


Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Belgique,Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 19/12/2009

ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptySam 19 Déc 2009, 2:57 pm

Sympa ta pièce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carine1968.canalblog.com
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptySam 19 Déc 2009, 3:54 pm

ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Wahoo Franchement très spacieuse et très organisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai EmptyJeu 03 Juin 2010, 8:51 pm

Super scraproom, tu a beaucoup de place =D
Et tu a l'air d'avoir pas mal de matériel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai   ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle scraproom enfin comme je la voulai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie nouvelle maison nouvelle scraproom!!!!
» Nouvelle Maison Nouvelle Scraproom
» la nouvelle scraproom de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser