L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos pages pour la dictée de juin !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour vos 3 pages préférées
1-
Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_lcap12%Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
2-
Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_lcap124%Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_rcap1
 24% [ 16 ]
3-
Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_lcap124%Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_rcap1
 24% [ 16 ]
4-
Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_lcap18%Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_rcap1
 8% [ 5 ]
5-
Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_lcap15%Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_rcap1
 5% [ 3 ]
6-
Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_lcap117%Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_rcap1
 17% [ 11 ]
7-
Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_lcap111%Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
8-
Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_lcap19%Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_rcap1
 9% [ 6 ]
9-
Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_lcap12%Vos pages pour la dictée de juin ! Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 10:25 am

Voici enfin les pages réalisées pour la dictée de juin !

Merci à toutes les participantes et bon courage pour les votes, vous avez réalisé de superbes pages !!!! Vos pages pour la dictée de juin ! 875201 Vos pages pour la dictée de juin ! 875201
Vous avez une semaine pour voter !

Tout d'abord, la page de CatAngel que j'ai scrapliftée. Vous pouvez même faire un tour sur son blog http://scrapfolies.over-blog.com/. Perso, j'adore ce qu'elle fait !!!

Vos pages pour la dictée de juin ! Catangel

Maintenant, ma page

Vos pages pour la dictée de juin ! P1100358

et les vôtres

1- Sopichou
Vos pages pour la dictée de juin ! Sopichou

2- Sandrineaka
Vos pages pour la dictée de juin ! Sandrineaka

3- Natoul38
Vos pages pour la dictée de juin ! Natoul38

4- Monette280
Vos pages pour la dictée de juin ! Monette280

5- Marlène
Vos pages pour la dictée de juin ! Marlne

6- Lolie
Vos pages pour la dictée de juin ! Lolie

7- Karine942
Vos pages pour la dictée de juin ! Karine942

8- Deref
Vos pages pour la dictée de juin ! Deref

9- Chatonlover
Vos pages pour la dictée de juin ! Chatonlover


Dernière édition par Tatou le Mer 22 Juil 2009, 10:14 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 10:32 am

Tatou,

Je me doute qu'on ne va pas voter pour notre propre page. Mais comment fait-on pour voter pour les pages des autres?? Je n'ai pas vu de règlement concernant les votes. Rolling Eyes

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 10:34 am

Tout en haut du post, il y a des cases à cocher. Tu en sélectionnes 3 et tu valides ton vote.

Quant à la question de voter pour sa page, c'est en ton âme et conscience... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 10:35 am

J'ai rien dit affraid

En rafraîchissant la page, j'ai vu le sondage Vos pages pour la dictée de juin ! Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 10:39 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 11:33 am

pas pu la faire finalement mais je trouve vos pages très réussies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 6:59 pm

voilà, j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 7:08 pm

Moi aussi j'ai voté, mais il y en avait 5 qui me plaisaient bcp, alors pas facile de faire le choix.

Je suis très déçu de ne pas avoir pris le temps de la faire cette dictée, car elle est vraiment magnifique.
Sur ce fourm, les dictées sont toujours très très belle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 9:46 pm

J'ai voté Wink

La page d'origine est vraiment magnifique tout comme ta page Tatou !!!
Et les filles vous avez vraiment été à la hauteur de la dictée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 08 Juil 2009, 10:29 pm

j' ai voté également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyJeu 09 Juil 2009, 3:52 am

A votée !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyJeu 09 Juil 2009, 3:38 pm

bravo les filles, vos pages st magnifiques, j'ai mis pas de tps avt de me decider à voter...tellement elles st belles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyJeu 09 Juil 2009, 8:54 pm

c très difficile de faire un choix, elles sont toutes super !! Vos pages pour la dictée de juin ! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyVen 10 Juil 2009, 6:46 am

wahooou super la page d'origine
et ta page aussi Tatou

Vos pages pour la dictée de juin ! 875201 Vos pages pour la dictée de juin ! 875201 les filles vos pages sont très réussie et pas facile de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyDim 12 Juil 2009, 12:24 pm

c'est superbe les filles felicitation !

par contre tatou je n'arrive pas à voir la page d'origine de CatAngel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: j'ai voté   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyDim 12 Juil 2009, 1:31 pm

dur dur de voter
elles sont toutes trés belles
mais mon choix est fait
Vos pages pour la dictée de juin ! 875201 Vos pages pour la dictée de juin ! 875201 Vos pages pour la dictée de juin ! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyDim 12 Juil 2009, 2:05 pm

sary a écrit:
c'est superbe les filles felicitation !

par contre tatou je n'arrive pas à voir la page d'origine de CatAngel

Bizarre... Enfin ! je l'ai remise donc tu dois la voir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyDim 12 Juil 2009, 7:45 pm

Tatou a écrit:
sary a écrit:
c'est superbe les filles felicitation !

par contre tatou je n'arrive pas à voir la page d'origine de CatAngel

Bizarre... Enfin ! je l'ai remise donc tu dois la voir maintenant...
merci tatou ! la je la voit bien elle est superbe ! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyDim 12 Juil 2009, 8:42 pm

Oh la la bravo à toutes pour vos très jolies pages!!!! Cette dictée était difficile j'ai l'impression mais je la ferai en différé ou alors je ferai un scraplift car la page d'origine est très belle aussi!!!

Enfin ça y est j'ai voté mais le choix a été difficile!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMar 14 Juil 2009, 11:22 pm

vote difficile, vos pages sont super belles Vos pages pour la dictée de juin ! 875201
bravo Tatou pour ton choix, ta page est extra, pas trop le temps en ce moment pour scraper mais dès que j'ai un moment je la ferai
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMar 21 Juil 2009, 3:14 pm

Apparement personne n'a déclaré de vainqueur à la dictée... en plus il y a des ex-aequo... comment fait-on Tatou..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMar 21 Juil 2009, 9:49 pm

Ooohhh là là, toutes mes excuses... affraid Embarassed j'ai pas vu passer les jours ! Je suis un peu débordée ces derniers jours...

Je m'occupe de mettre les noms et désigner les gagnantes demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 22 Juil 2009, 10:17 am

Et voici les résultats (vous trouverez les noms en face de chaque page dans le premier post) !

Nos deux gagnantes de la dictée de juin sont :

Sandrineaka
Natoul38

Vos pages pour la dictée de juin ! 5 Vos pages pour la dictée de juin ! 5 Vos pages pour la dictée de juin ! 5

Félicitations à vous deux !!!

et comme promis, envoyez-moi votre adresse postale en mp pour le cadeau surprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 22 Juil 2009, 9:47 pm

bravo aux deux gagnantes, vos pages sont superbes Vos pages pour la dictée de juin ! Sim13

(j'ai enfin réussi à terminer la mienne, après la course, mais contente quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! EmptyMer 22 Juil 2009, 9:57 pm

Vos pages pour la dictée de juin ! Sm11 I love you Vos pages pour la dictée de juin ! 875201 Vos pages pour la dictée de juin ! 875201 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pages pour la dictée de juin ! Empty
MessageSujet: Re: Vos pages pour la dictée de juin !   Vos pages pour la dictée de juin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pages pour la dictée de juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser