L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les soldes scrap......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les soldes scrap...... Empty
MessageSujet: Les soldes scrap......   Les soldes scrap...... EmptyLun 22 Juin 2009, 5:04 am

Salut,

Voilà mercredi c'est le démarrage des soldes d'été, je me demandai si sur nos sites préférés et partenaires surtout il y avait des soldes prévues?
J'envisage une commande mais je me demande si je dois attendre.

Si oui, avez vous déjà fais les soldes scrap? ET est-ce vraiemnt intéressanr?

Quel site me recommandez vous afin d'avoir un maximum de choix, je recherche des choses spécifiques, bloc de bazzill, cordeline, glossy accent.......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes scrap...... Empty
MessageSujet: Re: Les soldes scrap......   Les soldes scrap...... EmptyLun 22 Juin 2009, 6:22 am

Aucune idée, mais pour ne rien rater le mieux est de t'inscrire aux newsletter de tes sites de vente préférés, et tu seras prévenues directement s'ils font des soldes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes scrap...... Empty
MessageSujet: Re: Les soldes scrap......   Les soldes scrap...... EmptyLun 22 Juin 2009, 11:19 am

j'ai jamais commandé sur un site pendant les soldes
mais je vais en magasin voir les eventuels soldes: ce que je vois de soldés et encore pas des masses se sont des feuilles 30x30 et encore pas toutes
quelques crayons, quelques rubans, etc etc bref pas grand chose c'est dommage...
le reste je sais pas! Les soldes scrap...... Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soldes scrap...... Empty
MessageSujet: Re: Les soldes scrap......   Les soldes scrap...... EmptyMar 23 Juin 2009, 4:49 am

Roooooo zit, bah nous vers ici y a pas beaucoup de magasin scrap, quelques uns où y a un petit rayon alors j'imagine que les soldes bof bof, bin plus que 24h à attendre et je verrai sur les sites
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les soldes scrap...... Empty
MessageSujet: Re: Les soldes scrap......   Les soldes scrap...... EmptyMar 23 Juin 2009, 9:48 am

Je sais que les Hobbies de Lila ferme et que tout est soldé.
Les tampons d'art Scraposphére font des soldes à partir du 24.
Voici quelques pistes; mais le mieux c'est de t'inscrire aux newletters des sites que tu préfére comme te l'a dis Karine.
Des bisous.
Les soldes scrap...... 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Les soldes scrap...... Empty
MessageSujet: Re: Les soldes scrap......   Les soldes scrap...... EmptyMar 23 Juin 2009, 8:42 pm

Je suis allé voir sur les Hobbies de Lila et j'ai aps trouvé les prix supers attarctifs, sauf quelques articles mais c'est peut être moi......affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

Les soldes scrap...... Empty
MessageSujet: Les soldes scrap......   Les soldes scrap...... EmptyMar 23 Juin 2009, 8:46 pm

ben scrapmalin fait des soldes demain à partir de 8 h -30 à -50%, cartoscrap aussi - 5 à -50%, mais je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les soldes scrap...... Empty
MessageSujet: Re: Les soldes scrap......   Les soldes scrap...... EmptyMar 23 Juin 2009, 10:05 pm

Pour les Hobbies de Lila, ça m'étone car il y a des réductions sur plus de 900 produits avant fermeture définitive du magasin le 30 juin.
des bisous.
Les soldes scrap...... 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Les soldes scrap...... Empty
MessageSujet: Re: Les soldes scrap......   Les soldes scrap...... EmptyMer 24 Juin 2009, 7:41 pm

Merci fabichou, j'ai fais une commande chez scrapmalin dés 8h ce matin et je vais voir de ce pas nos partenaires.

Bah si j'ai vu les réducs sur les hobbies de lila mais j'ai pas l'impression de faire des affaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes scrap...... Empty
MessageSujet: Re: Les soldes scrap......   Les soldes scrap...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes scrap......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes chez Let's scrap
» Les soldes chez Let's scrap !
» Soldes jsqu'a -75% chez Let's scrap
» Soldes jusqu'a -75% chez Let's scrap
» -10% supplementaires sur les soldes chez Let's scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser