L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1eres pages de scrap... horreur! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 9:10 am

Coucou a tout le monde!!!

Alors voilà, hier sans avoir reçu mon matériel, j'ai décide de commencer mon mini album de scrap.
J'ai découpe dans des boites de cereales, des "pages"
Voici une photo :

1eres pages de scrap... horreur! lol Mini_127803IMG_0162

Puis, je les ai decoré avec du papier scrap, que j'avais comme ca :

1eres pages de scrap... horreur! lol Mini_538103IMG_0163

Les pages pailleté, dans les tons de rose, orange, sont trés jolies, mais aussi trés "chargés"
Et sans aucune déco et matériels, je ne savais vraiment pas quoi faire dessus...
Alors avec des ptites choses de récup par ci, par là.
J'ai fais ca
Crying or Very sad

1eres pages de scrap... horreur! lol Mini_687271IMG_0166

Bon, ben je sais bien que c'est la 1ere fois, sans matériel....
Mais ca m'a carrement decu d avoir fais une page aussi moche mdrrr!!!
J'espere que je me debrouillerai mieux les prochaines fois snif geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 9:26 am

Bonjour,

Je ne vois aucune photo est ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 9:37 am

Ahh bon, c'est bizare, chez moi il y a en a 3 qui s'affichent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 9:38 am

1eres pages de scrap... horreur! lol Sim14 ben pourquoi je vois rien moi :( Rah ca doit venir des filtres, bon je regarderais chez moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 9:40 am

Je les ai heberger avec HostinPics

Voici un lien de la photo (si ca marche)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=687271IMG_0166.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 9:42 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 9:45 am

Non rien ne s'affiche en fait le filtre sur mon ordi bloque les photos venant de ton hebergeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 5:16 pm

Ca y est j'ai enfin pu voir les photos!!!

Ce n'est pas si horrible que ça, il faut juste rectifier deux trois trucs:
1) l'agrafe qui dépasse c'est pas top :D
2) C'est quoi les taches grises en haut ?
3) Le papier type arraché ça peut être sympa, mais disons arraché proprement :D

Sinon le titre va bien, le coin photo plié rend bien, le ruban va bien!

J'aurais pas mis toutes les agrafes en haut à droite quand même, et juste écrire le "Note Pad" au feutre noir par exemple, on le voit pas trop là.
Le coeur va bien je ne l'aurais juste pas fait de cette couleur puisque tout le reste de la page est dans les tons orangés!

Mais de toute façon pour apprendre il faut se servir de ses erreurs, on en fait toutes!

Avec un petit peu plus de matos, ça ira mieux. Je te conseille notamment un encreur (type colorbox oeil de chat ou versamagic) noir ou marron pour encrer le bord de tes papiers, et les faire ressortir!! Ah j'aurais pas mis non plus le carton dessous, j'aurais mis directement sur le papier orange!

Voila, après c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut lol! et les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 6:25 pm

merci bcp de ta reponse karine!!!! :D
j attendé ce genre d avis justement....

As-tu vu la 2eme photo ?... c'est la 1ere que j ai faite et elle est plu "propre"
voici le lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793373IMG_0165.jpg

Sinon, pour te répondre :
Le carton en dessous c'est la feuille de scrap, vu que je les ai découpé dans des boites de cereales, sur l'autre photo je les ai recouverte de papier (celui dont tu parle le orange, qui ressort sur la photo que tu as vu , mais qui fé partie de l'autre page derriere...); mais sur cette foto là G voulu testé sans rien, pour voir si ca donné un effet un peu vintage... en fte non. mdr

le coeur violet, il était deja sur la feuille blanche d'en dessous...
et oui tu as raisons les agraphes c'est pas terrible..et puis c'est brouillon..

en fte G testé un peu par ci, par là lol c'est pas qq chose que je garderai, c'est des essai koi

je pense acheter du materiels, et fre des choses avec des models pour commencé, là ct de l'impro-n'importe koi. lol!! Very Happy

merci karine! Very Happy
c'est gentil d avoir pris le temp de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 6:34 pm

Ah oui j'avais pas vu la deuxième page orange! Elle est bien celle là!
J'aime beaucoup le "Love 10ans" comme il est écrit! Le ruban rend bien, le papier avec le doré et argenté aussi! J'aurais juste mis quelque chose de moins orange sous la photo, pour trancher un peu plus avec ton fond. Mais après cela vient peut être de la photo!

J'ai vu des pages avec des cartons bruts dessous, mais ils étaient un peu travaillés quand même, à la peinture blanche notamment ou avec des encres.
Voici un exemple:
http://scrap.psine.info/albums/album_21/index.html

Mais c'est pas un mauvais début quand même, au moins tu as testé!! J'ai des pages de mes débuts qui sont affreuses aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 6:38 pm

ah oui superbe le carton ondulé comme ca...!!! effectivment...... lol

me reste plus qu a testé, retesté, reretesté... Very Happy
deja ca ma permis de voir ce qu'il etais primordiale comme materiels, c tjrs ca... lol
j'ai deux autre pages chez ma mere, la 1ere page de l album, et une autre que j'ai faite, je les mettrais ici en photo, tu es d'une excellente critique Very Happy

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptyVen 19 Juin 2009, 6:43 pm

Merci Very Happy

J'ai eu les mêmes problèmes que toi c'est plus facile de les voir Very Happy

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, sur le forum ou mes messages sont ouverts aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol EmptySam 20 Juin 2009, 6:10 am

Coucou !

Moi je trouve ça vraiment pas mal pour un début ! Karine942 a raison : il faudrait encrer les papiers ; pour la 2e page j'aurais "poncé" les bords de la photo pour la distinguer un peu du fond.

Mais sinon, bravo, très bon début ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1eres pages de scrap... horreur! lol Empty
MessageSujet: Re: 1eres pages de scrap... horreur! lol   1eres pages de scrap... horreur! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1eres pages de scrap... horreur! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes toutes 1eres pages nouveles photosP1
» pages scrap
» mes pages de scrap
» ou mettre mes pages de scrap????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser