L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scrapmobile??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scrapmobile?? Empty
MessageSujet: Scrapmobile??   Scrapmobile?? EmptyJeu 11 Juin 2009, 9:34 pm

Bonsoir à toutes,

Je bave devant vos scraprooms... Malheureusement pour moi, je suis dans un studio avec mon ami.
Tout mon matériel s'accumule dans un grand sac et des fois, j'abîme des éléments car ils ne sont pas correctement rangés.

Auriez-vous des scrapmobiles à me conseiller? Je compte sur votre expérience pour me dire ce qui est pratique ou non. Je ne voudrais pas acheter quelque chose pour me rendre compte une semaine après que ce n'est pas pratique !

Merci à vous pour vos conseils bénéfiques. I love you

Bises

Lolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrapmobile?? Empty
MessageSujet: Re: Scrapmobile??   Scrapmobile?? EmptyDim 14 Juin 2009, 6:35 pm

quand j'étais en appart (on était 4 dans un f3 et je scrappais dans notre chambre qui était aussi la chambre de bébé), je m'étais acheté une desserte d'atelier (en plastique) sur roulette. J'avais trouvé ça chez LIDL, c'est assez partique car il y a des boites amovibles et plein de compartiments pour tout ranger. Apres, forcément pour le papier, je le rangeais dans un "range feuille" de scrap en PVC que j'avais trouvé chez scrapmalin.

Mais bon, il y a surement d'autres trucs plus pratique, mais j'avais fait au moins cher.

Maintenant on est dans une maison depuis 1 an, elle n'est pas entierement renovée, mais j'ai un bureau où j'installe petit à petit ma scrap room
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrapmobile?? Empty
MessageSujet: Re: Scrapmobile??   Scrapmobile?? EmptyLun 15 Juin 2009, 8:08 pm

Je crois aussi que je vais faire au moins cher; après quelques recherches, j'ai vu des scrapmobiles à 160€ :(

Merci beaucoup pour ton message en tout cas Very Happy

Lolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapmobile?? Empty
MessageSujet: Re: Scrapmobile??   Scrapmobile?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapmobile??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma scrapmobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser