L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 smart box - cours créatif

Aller en bas 
AuteurMessage
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

smart box - cours créatif Empty
MessageSujet: smart box - cours créatif   smart box - cours créatif EmptySam 16 Mai 2009, 8:51 am

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait tenté l'aventure des smart box cours créatif. Il propose des cours de scrap.
Si oui, comment cela se passe t-il ?
J'ai entendu dire que lorsqu'on se présente avec ce type de produit, on est moins bien considéré, moins bien accueilli etc etc... et ce quelque soit le type de prestation qu'on choisi.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité




smart box - cours créatif Empty
MessageSujet: Re: smart box - cours créatif   smart box - cours créatif EmptySam 16 Mai 2009, 9:20 am

Salut,

Je n'ai jamais fait les smart box créatifs. Mais pour un anniversaire, j'avais eu "Aventures" je crois, j'avais choisi une journée en Canoé sur l'Eure, et cela s'était vraiment super bien passé! Nous n'avions eu aucun souci pour le matos, pour le rendre, on avait droit à un minibus qui nous remontait à la fin de la descente, la carte de la rivière, le trajet à faire, des bidons pour mettre nos vêtements...

J'avais bien aimé Wink

Et mes parents ont fait deux WE "découverte du terroir" je crois, ça s'était très bien passé aussi. Bon gite et bonne bouffe. Ils ne m'ont pas parlé de soucis d'accueil (et j'aurais eu forcément des remarques à ce sujet s'il y avait eu lieu, puisque mon père est très regardant sur l'accueil...)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




smart box - cours créatif Empty
MessageSujet: re   smart box - cours créatif EmptySam 16 Mai 2009, 11:53 am

J'ai une copine qui l'a fait pour un atelier mosaïque et elle est revenue enchantée. Elle a été trés bien accueillie et au contraire on a été aux petits soins pour elle afin de la persuader de s'inscrire aux ateliers. Elle continue encore et s'est fait pleins d'amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




smart box - cours créatif Empty
MessageSujet: Re: smart box - cours créatif   smart box - cours créatif EmptySam 16 Mai 2009, 1:13 pm

je n'en ai jamais fait, mais si jamais tu te lance dans l'aventure tu pourra venir nous donner tes impressions car ça pourrait être un beau cadeau à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




smart box - cours créatif Empty
MessageSujet: Re: smart box - cours créatif   smart box - cours créatif EmptyDim 24 Mai 2009, 9:43 pm

ah oué jamais essayer mais ca doit etre super sympa dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

smart box - cours créatif Empty
MessageSujet: Re: smart box - cours créatif   smart box - cours créatif EmptyMar 26 Mai 2009, 4:48 pm

Merci de vos réponses. Je vais peut être tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
Contenu sponsorisé





smart box - cours créatif Empty
MessageSujet: Re: smart box - cours créatif   smart box - cours créatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smart box - cours créatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creatif discount
» ocaz loisir creatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser