L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paty
Invité




brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos EmptyDim 08 Oct 2006, 2:01 pm

comment mettre 1 attache parisienne sur une photo sans la déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: Re: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos EmptyDim 08 Oct 2006, 2:06 pm

Alors pour moi c'est pas bien compliqué.
C'est p'tête pas la bonne méthode, mais je prend une paire de ciseaux pointus et j'enfonce tout doucement jusqu'à ce que ça fasse un p'tit trou.
Voilà.
Y'a peut etre d'autres idées...qui vont arriver.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: Re: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos EmptyDim 08 Oct 2006, 2:50 pm

Moi, je fais comme sylvie!
http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: Re: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos EmptyDim 08 Oct 2006, 2:54 pm

Je fais une petite entaille avec un cuter de précision
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: Re: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos EmptyDim 08 Oct 2006, 2:54 pm

Comme Val...
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: Re: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos EmptyDim 08 Oct 2006, 5:15 pm

moi il m'arrive de prendre le truc pour poser les oeillets; je sais plus comment ca s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: Re: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos EmptyJeu 16 Nov 2006, 2:58 pm

lois, soit je prend une perforatice sinon, je fait avec le truc pour poser les oeillets quand les attaches sont petites
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
sandra59
Invité




brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: Re: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos EmptyVen 17 Nov 2006, 6:03 pm

moi au cutter petite incision et voila!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: Re: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos EmptySam 18 Nov 2006, 4:14 pm

Idem, petite incision au cutter, et hop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
Invité
Invité




brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: Re: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos EmptyDim 19 Nov 2006, 8:43 am

Dans le même ordre d'idée, je viens de m'offrir des mini-brads et biensûr j'ai voulu m'en servir tout de suite. Oui, mais voilà, je n'arrive pas à les fixer, ils déchirent à chaque fois ma page et passent à travers le papier. Avez-vous un moyen plus efficace pourles utiliser? Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty
MessageSujet: Re: brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos   brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brads loopy ? c koi et comment mettre brads sur photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des paillettes?
» Comment poncez vous les photos?
» Heu ... Comment on fait pour mettre une image
» Comment mettre une photo dans nos messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser