L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matériel pour la dictée de mai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Matériel pour la dictée de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou les filles   Matériel pour la dictée de mai - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 9:14 am

Ca y est me revoilà aprés un we de scrap intense et riche en rencontre et moments bien sympa

Fatiguée mais contente de mon we

Alors et par ici vous etes prete pour cette dictée ??
j'éspère que oui


allez je vous met les consignes en ligne
















non non pas maintenant lol! encore un peu de patience

ce soir 20 h 30 aprés le coucher de mes deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée de mai   Matériel pour la dictée de mai - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:28 pm

Ouh la la je suis en retard je n'ai toujours pas regroupé mon matériel maîtresse Rolling Eyes
Je m'y mets de suite !!! Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée de mai   Matériel pour la dictée de mai - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 1:29 pm

ca va tu a encore du temps d'ici ce soir ... moi je finie de préparer les consignes lol!

moi aussi j'ai hate de voir si mes explications serront claires Rolling Eyes pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée de mai   Matériel pour la dictée de mai - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 6:13 pm

oh c'est bcp trop tard pour moi.... non je ne me couche pas à 20h30 mais il y a trois heures de décalage de vous à moi!!!! Tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée de mai   Matériel pour la dictée de mai - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 6:28 pm

tu peux toujours la faire en diféré malgrés tout si tu le souhaites et si tu a des questions j'y répondrais flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée de mai   Matériel pour la dictée de mai - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 10:49 pm

coucou Natoul

Je prends note des consignes et du materiel mnt
petite questions au niveau des fleurs ti dis

*3 fleurs dans 3 tailles différentes et de la même couleurs mais pouvant aller dans les 3 premieres plus grande
ces 3 plus petites fleurs ne doivent pas etre de la même couleurs que les premieres

dslé mais j'ai rien compris a ce qu'il faut faut il 3 fleurs allant dans les premieres que tu as mis ou faut il 3 autres fleurs +3 fleurs qui vont dedans ce qui nous fait en tout 9 fleurs???
J'espere que c clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour la dictée de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée de mai   Matériel pour la dictée de mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 8:41 am

Pardon j'avais pas vu ton message j'y répond maintenant sorry

pour les fleurs il en faut 6 en tout
et juste deux couleurs

sur ta page il y a en tout 3 fleurs qui comprenne 2 fleurs attachée avec u n brad's

tu m'a compris là ? si tu a une autre question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour la dictée de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour la dictée de mai   Matériel pour la dictée de mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour la dictée de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser