L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une fiche pour apprendre a faire sa premiere page

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty
MessageSujet: une fiche pour apprendre a faire sa premiere page   une fiche pour apprendre a faire sa premiere page EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:45 pm

bonjour,

retrouvez sur mon blog une fiche pour apprendre à faire sa premiere page et surtout à choisir vos papiers en fonctions de vos photos

http://oumoumeyma.over-blog.fr/

dites moi si cela vous a aidé
à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty
MessageSujet: Re: une fiche pour apprendre a faire sa premiere page   une fiche pour apprendre a faire sa premiere page EmptyJeu 07 Mai 2009, 1:35 pm

Merci
une fiche pour apprendre a faire sa premiere page 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty
MessageSujet: Re: une fiche pour apprendre a faire sa premiere page   une fiche pour apprendre a faire sa premiere page EmptyJeu 07 Mai 2009, 1:40 pm

je reviens de chez toi, ton blog est super, mis un p'tit comm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty
MessageSujet: Re: une fiche pour apprendre a faire sa premiere page   une fiche pour apprendre a faire sa premiere page EmptyVen 08 Mai 2009, 2:29 pm

Moi aussi j'ai été voir chez toi, j'adore !!! Tes fiche sont super sympa et j'aime beaucoup ce que tu fais. Du coup, je t'ai mis dans mes favoris !
une fiche pour apprendre a faire sa premiere page 254972 une fiche pour apprendre a faire sa premiere page 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty
MessageSujet: Re: une fiche pour apprendre a faire sa premiere page   une fiche pour apprendre a faire sa premiere page EmptyVen 08 Mai 2009, 4:02 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty
MessageSujet: Re: une fiche pour apprendre a faire sa premiere page   une fiche pour apprendre a faire sa premiere page EmptyDim 10 Mai 2009, 5:50 am

une fiche pour apprendre a faire sa premiere page 2305 une fiche pour apprendre a faire sa premiere page 2305 une fiche pour apprendre a faire sa premiere page 2305

merci les filles je suis ravie que cela vous plaise..............
pour ne rien loupper il est plus simple de s'incrire à la newsletter comme ça
des que je poste un article vous en etes informées................ une fiche pour apprendre a faire sa premiere page 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty
MessageSujet: Re: une fiche pour apprendre a faire sa premiere page   une fiche pour apprendre a faire sa premiere page EmptyJeu 14 Mai 2009, 8:09 pm

je suis allée voir cette fiche, vraiment super clair. Je vais tentée de faire une page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty
MessageSujet: Re: une fiche pour apprendre a faire sa premiere page   une fiche pour apprendre a faire sa premiere page EmptyDim 24 Mai 2009, 9:22 pm

super sympa dis donc marraine ca dechire et ca aide pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty
MessageSujet: Re: une fiche pour apprendre a faire sa premiere page   une fiche pour apprendre a faire sa premiere page EmptyLun 25 Mai 2009, 5:50 am

merci une fiche pour apprendre a faire sa premiere page 10793

n'oubliez pas de me montrer vos pages...........laissez moi un com avec liens vers vos blogs une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty
MessageSujet: Re: une fiche pour apprendre a faire sa premiere page   une fiche pour apprendre a faire sa premiere page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fiche pour apprendre a faire sa premiere page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour une premiere page d album mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser