L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dictée de mai .... dictée des beaux jours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyJeu 30 Avr 2009, 6:43 pm

pour celle qui ne le savent pas encore c'est moi qui vais avoir l'honneur de vous faire la prochaine dictée dictée de mai  .... dictée des beaux jours Sm12

elle aurra lieux du 18 au 25 mai et les copies serront à rendre pour le mardi 26 minuit au plus tard

je serrais là tous les soirs sauf le mardi ( ou là j'y répondrais en différé) pour répondre en direct à vos questions éventuelles !

je vous mettra la liste du matériel dès que je peux pour que vous puissiez prévoir et être prete le jour J lol!

j'éspère que vous serrez nonbreuse à y particpier et aussi que vous serrez indulgante avec moi qui serra une premiere pour moi en tant que Maitresse

dictée de mai  .... dictée des beaux jours 254972 à bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyJeu 30 Avr 2009, 6:47 pm

j'espère pouvoir la faire
merci d'animer ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:03 pm

avec plaisir Brigitte flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:24 pm

Wahou c'est cool, elles vont être rapprochées du coup, mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyJeu 30 Avr 2009, 7:27 pm

kikou j'espère pouvoir la faire celle ci!!

bisous et bon 1er Mai flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyVen 01 Mai 2009, 3:07 am

Je pense avoir recuperer mon ordi donc je participerai avec plaisir a ta dictée Natoul. Car pour celle ci c un peu galere je recupere les consignes quand j'ai acces a l'ordi (ordi de mon copain parti en reparation donc il prend le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyVen 01 Mai 2009, 9:29 am

sandra31 a écrit:
Je pense avoir recuperer mon ordi donc je participerai avec plaisir a ta dictée Natoul. Car pour celle ci c un peu galere je recupere les consignes quand j'ai acces a l'ordi (ordi de mon copain parti en reparation donc il prend le mien).

dit moi tu es bien matinal pour etre au pc lol! un jour de 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: OK   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyVen 01 Mai 2009, 10:37 am

super ! pour celle ci j'espère que tout ira bien et que je ne ferais pas de bétises !!! dictée de mai  .... dictée des beaux jours Baston67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyVen 01 Mai 2009, 11:27 am

clv a écrit:
super ! pour celle ci j'espère que tout ira bien et que je ne ferais pas de bétises !!! dictée de mai  .... dictée des beaux jours Baston67

t'en fait pas il ne faut pas oublier que cela doit rester un plaisir et qu'en aucun vous etes noter lol! le but est d'apprendre en s'amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyVen 01 Mai 2009, 12:30 pm

Zut je ne pourrai vraiment pas y participer car je serai jusqu'au 19 chez Mickey et ensuite baptême de monf ils le 2 et tous les préparatifs qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyVen 01 Mai 2009, 3:52 pm

tu pourras toujours la faire aprés dans tous les cas si tu regarde ps les pages des filles une fois qu'elle serront en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabichou94
Encreuse de tags
Encreuse de tags
fabichou94


Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2009

dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyVen 01 Mai 2009, 5:25 pm

génial Natoul, vu que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire une page, avec les dictées même si je me prends un peu la tête, au moins il y a juste à suivre le guide, et on peut poser des questions donc pour apprendre c'est super, en plus j'adore les surprises lol! , surtout quand je m'aperçois que j'ai confondu le haut et le bas de la page (heureusement je colle que quand je suis à peu près certaine) lol!
bisous et bon week end après le jardinage je vais me reposer et essayer d'avancer ma page (mais qu'est ce que je suis lente, j'espère que ça va s'arranger par la suite, parce que je ne suis pas prête de remplir un album)
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdaurane.blogspot.fr/
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyVen 01 Mai 2009, 7:34 pm

Fabichou c'est normal d'aller doucement pour certaines pages

si tu arrive pas a faire des pages sans dictée tu peux prendre un sketch tu en a plein sur le net moi ca m'aide quand je suis en panne d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyLun 04 Mai 2009, 11:17 am

Oh ben zut! Je suis absente du 23 au 30!!

Dommage!

Bravo pour ta "première" Natoul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMar 05 Mai 2009, 8:57 am

Je la tenterais bien j'en ai jamais fais mais faut que je la cale entre mon mini qui me fait tourner la tête...Et savoir le matériel à l'avance que je prévois comme je suis pas très riche en matos. ( j'achète au fur et à mesure étant toute nouvelle dans ce monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMar 05 Mai 2009, 4:02 pm

pour la matériel vu que je suis entrain de faire ma page vous aurrez la liste trés bientôt vendredi si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMar 05 Mai 2009, 5:52 pm

tu peux compter sur moi ma belle je serai au rendez vous je te fais pleins de gros dictée de mai  .... dictée des beaux jours 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMar 05 Mai 2009, 6:47 pm

j'espère avoir le temps de la faire!!!
j'a hate!!!
j'adore les dictées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMar 05 Mai 2009, 7:18 pm

jamais encore fait de dicté, il faut bien une première à tous
alors j'attends avec impatience, la liste du matos et les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMar 05 Mai 2009, 7:50 pm

Super Natoul!!!

travaille bien sur ta page!

J'ai hâte de faire ta dictée!!!!

Bises

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMar 05 Mai 2009, 8:14 pm

Super j'ai bien noté les dates.
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMer 06 Mai 2009, 6:11 am

je pense que je vais la faire!!!


dictée de mai  .... dictée des beaux jours 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMer 06 Mai 2009, 12:42 pm

cool je vois que vous etes motivée lol! ca fait plaisir

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMer 06 Mai 2009, 2:28 pm

C'est normal je me suis éclatée à faire celle d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours EmptyMer 06 Mai 2009, 5:21 pm

hello,
je m'inscris aussi
CHOCHO
dictée de mai  .... dictée des beaux jours 501228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty
MessageSujet: Re: dictée de mai .... dictée des beaux jours   dictée de mai  .... dictée des beaux jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dictée de mai .... dictée des beaux jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une photo des beaux jours
» Pas du tout gagas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser