L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 annie lance son CJ!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyVen 17 Avr 2009, 1:19 pm

Voilà, les filles ça y est je lance enfin mon CJ, et je pense que vous n'avez pas oublié que vous m'avez promis d'y participer lol!

alors le format sera : A4, avec au dos tout ce que vous voudrez bien me révéler de vous, ou alors juste vos noms et adresses pour que je puisse vous remercier.....

quand au théme j'espére qu'il saura vous inspirer: les lavoirs(anciens ou rénovés) et les clochers, je sais que nos campagnes françaises sont riches de toutes ces choses!!!merci de laisser vos messages ici, je vous communiquerais mon adresse par MP.bisous annie lance son CJ!!! 254972 annie lance son CJ!!! 254972 annie lance son CJ!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyLun 20 Avr 2009, 6:40 am

Salut,

Comme dit dans le mail, j'aurai bien participer, malheureusement je pars pour mon stage en Ecosse (pour 3mois) dans 1semaine et demi, et après je suis en vacances! Et jusqu'à début mai du coup j'ai des tonnes de trucs à préparer, pleins d'interros et de projets à rendre... Désolé.
Si ton CJ est encore là en septembre je participerais. Du coup, ça me laisse aussi du temps pour trouver une photo parce que là j'ai rien... je connais pas de lavoir et l'église de chez moi est pas top (en rénovation en fait du coup y'a pleins d'échafaudages) :/

Bon CJ
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyLun 20 Avr 2009, 9:41 pm

Crying or Very sad c'est dommage,ça m'aurait fait plaisir mais bon tant pis.ceci dit, vu à quelle vitesse les filles me répondent, je pense qu'en septembre tu pourras encore participer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyMar 21 Avr 2009, 7:06 am

je vais voir si j'ai des photos, mais pas sûre... a un moment donné je voyageais dans ma région a la recherche de vieilles bâtisses en tout genre, faut que je cherche dans mes photos!!!!!! sinon chais pas comment faire!!
jvais trouver!!!!!! annie lance son CJ!!! Sm6 annie lance son CJ!!! Sm6 annie lance son CJ!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyDim 03 Mai 2009, 7:33 pm

bon, va falloir que j'y refléchisse!! ca va pas etre tout de suite! (parce que j'ai pas les photos adequates sous la main, pour le moment.. je vais chercher ca!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyDim 03 Mai 2009, 7:40 pm

Si tu me file une photo, je veux bien car j'ai beau cherché, jai pas ça en stock.
annie lance son CJ!!! 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyLun 04 Mai 2009, 4:53 am

Les filles j'avais pas ça en stock non plus et du coup j'ai tapé sur google image "clocher de chateauneuf les martigues (c'est ma ville) " et hop de belles photos, même si elles sont pas de moi ça le fera nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyLun 04 Mai 2009, 7:17 pm

scrapounette si tu veux moi y me reste 2 lavoirs car j'en ai 5 dans ma ville que je n'ai pas scrappé sis a t'intéresse voici le lien
http://www.mairie-meximieux.fr/page.asp?pole=2&id=229
ce que je n'ai pas fait son celui du ruisseau et de la gendarmerie et s'il t'intéresse je peux aller prendre des photos dans la semaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyLun 04 Mai 2009, 8:41 pm

Vu que tu me l'autorise, je vais te faire ma page sur ma citadelle où j'ai passé tellement de temps et où j'y ai tellement de souvenir.
Juste une derniére question, dans quelle sens la page, horizontal ou vertical ou comme on veut?
Aprés promis, je pose plus de question et je m'y met.annie lance son CJ!!! 563567
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyLun 04 Mai 2009, 8:53 pm

moi y'a plus de fontaine que de l'avoir peut etre que je vais regarder de plus pres quand je passerais dans les vieux village et je me mettrais a ton cj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! EmptyLun 04 Mai 2009, 8:57 pm

merci les filles, dans le sens de la largeur,c'est à dire, les cotes les plus courts à droite et à gauche,je suis contente annie lance son CJ!!! 254972 annie lance son CJ!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annie lance son CJ!!! Empty
MessageSujet: Re: annie lance son CJ!!!   annie lance son CJ!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annie lance son CJ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annie en mars
» Annie en decembre MAJ 9/12
» Chez Annie ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser