L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je cherche des matrices de découpe de seconde main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyDim 05 Avr 2009, 9:13 am

je cherche des matrices de découpe de seconde main 501228 les filles je cherche desc matrices de découpe de seconde main car neuve elles coûtent assez chère ,j attend vos propositions merçi d avance je cherche des matrices de découpe de seconde main 254972 je cherche des matrices de découpe de seconde main 254972
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyDim 05 Avr 2009, 11:07 am

???
Désolé mais pas tout compris
De quoi tu parle?
Tu peux donner un lien pour avoir un exemple?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyDim 05 Avr 2009, 12:09 pm

je cherche des matrices de découpe de seconde main 501228 scrapounette en faite c est pour découper avec une machine cuttlebug,sizzix etc..ce sont de petites matrices sur lesquelles on dépose son papier on l insert dans la machine et la découpe ce fait en un clein d oeil et impécable désolée pour le lien mais je suis pas du tout douée en infomatique .
je cherche des matrices de découpe de seconde main 254972
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyDim 05 Avr 2009, 2:37 pm

Désolé mais j'ai une Cricut donc je peut pas t'aider.
Bon dimanche.
je cherche des matrices de découpe de seconde main 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyDim 05 Avr 2009, 2:40 pm

je cherche des matrices de découpe de seconde main 501228 merçi tout de même scrapounette,mais dis moi la cricut elle vaut la peine car elle est encore plus chère que les autres c est bien çà. je cherche des matrices de découpe de seconde main 501228 je cherche des matrices de découpe de seconde main 254972
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyDim 05 Avr 2009, 5:27 pm

Je nel'échangerais pour rien au monde.
Je l'adore et l'eventail des possibilités est superbe.
De plus quand je l'ai acheté (avril 2007) il n'y avait pas grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyDim 05 Avr 2009, 5:54 pm

je cherche des matrices de découpe de seconde main Sm8 merçi pour ta réponse scrapounette je cherche des matrices de découpe de seconde main 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyDim 05 Avr 2009, 6:01 pm

tu devrais chercher sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyDim 05 Avr 2009, 6:04 pm

je cherche des matrices de découpe de seconde main 501228 sandlo oui tu as raison,mais peut on faire confiance j ai un peu peur en faite de plus pas trop douée avec l ordi moi Embarassed je cherche des matrices de découpe de seconde main 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyLun 06 Avr 2009, 6:13 am

L'important sur Ebay c'est de voir si le vendeur est connu (plus il est connu, plus on a confiance en lui), les frais de port et moyen de paiement, t'inscrire et surtout te laisser guider. Si tu as des questions, tu peux les poser aux vendeurs. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main EmptyLun 06 Avr 2009, 8:30 am

je cherche des matrices de découpe de seconde main 501228 merçi beaucoup tania pour tes conseils je cherche des matrices de découpe de seconde main 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty
MessageSujet: Re: je cherche des matrices de découpe de seconde main   je cherche des matrices de découpe de seconde main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des matrices de découpe de seconde main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche decoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser