L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne serai pas revenue pour longtemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyVen 03 Avr 2009, 5:45 pm

Aprés le "charmant" message d'Annie ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), je préfère quitter à nouveau le forum, n'ayant pas à gérer ce genre de méchanceté et surtout pas en ce moment où je croule sous les trés mauvaises nouvelles...
Je suis vraiment triste, j'étais heureuse de vous retrouver enfin...

Pleins de bisous et merci à celles qui se reconnaitront pour leur soutien et leur gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyVen 03 Avr 2009, 6:06 pm

ingrid ça serait dommage que tu partes, moi je t'ai toujours trouvé tres gentille, tu as toujours été super disponible avec moi dans mes mp et dieu sait que je peux etre chiante ! mdr

annie, je trouve ton message super méchant, franchement !! surtout que je vois pas ce que ingrid t'a dit de mal !! moi aussi j'ai reçu le mail de scrap addict et c'est pas bien compliqué de voir que c'est un autre forum et que le concours de là-bas c'est le leur et ici y'en a un autre !! Suspect
j'espere que tu auras la maturité pour savoir t'excuser et annuler ce départ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyVen 03 Avr 2009, 6:30 pm

ingrid s'est tin forum il me semble donc tu fais et dis ce que tu veux!!!
sinon je ne trouvais pas ton message agressif!!
les filles restez zen! le scrap n'est qu'on loisir!!! Je ne serai pas revenue pour longtemps 5 Je ne serai pas revenue pour longtemps 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyVen 03 Avr 2009, 6:33 pm

Ingrid,
C'est peut-être un peu dommage de partir pour un malentendu.
Quand on écrit, on est moins explicite que lorsqu'on a la personne devant soi, d'où l'incompréhension des deux côtés. Vos intentions ont été mal comprises de part et d'autre.

Je ne prends pas parti, je dis juste que ce serait dommage que tu partes, surtout sur une note aussi négative.

De plus, quand on est fatiguée, stressée, qu'on a reçu de mauvaises nouvelles, on a les nerfs à fleur de peau et la moindre contrariété prend des proportions incroyables (je suis une pro dans le genre), alors que dans ce cas précis, ça n'en vaut vraiment vraiment pas la peine.

Reste! c'est quand même toi qui es la fondatrice du forum!

Je ne te connais pas, je n'ai jamais discuté avec toi, je viens d'arriver, mais je trouve vraiment triste de t'entendre dire que tu veux partir pour cette raison : ça ne mérite pas ton départ! Et pour une personne qui s'est emportée, des dizaines d'autres te supplieraient de rester!

Reste, reste, reste!!!!!!

Je te fais de grosses bises, j'espère que cette mauvaise période finira bientôt et que je reverrai ton joli coeur sur le forum!

Laï Je ne serai pas revenue pour longtemps Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyVen 03 Avr 2009, 6:34 pm

Au risque de me répéter. Ingrid, tu es la fondatrice de ce forum, sans toi ce merveilleux forum n'existerait pas, alors moi je vote pour toi, tu dois rester. Quand¸sa va pas bien dans sa vie et que tout s'écroule autour de nous on a besoin de copines, le forum est là pour ça. Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyVen 03 Avr 2009, 7:00 pm

reste ingrid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me répete comme les autres filles, mais c'est ton forum quand meme!!! sans toi on ne serait pas toutes là!!!!
et puis vous vous êtes mal comprises depuis le début ce n'est pas grave, annie a mal compris et l'a pris mal, et toi a ton tour tu as mal compris aussi

c'est juste une confusion et par clavier interposé ce n'est pas facile de se faire bien comprendre c'est sur!!!
faites la paix, je vous aime bien toutes les deux!!!!!!! Je ne serai pas revenue pour longtemps Sm6 Je ne serai pas revenue pour longtemps Sm6 Je ne serai pas revenue pour longtemps Sm6 Je ne serai pas revenue pour longtemps Sm6 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyVen 03 Avr 2009, 8:19 pm

Bah Ingrid que dire de plus que les filles, franchement c'est toi qui a créé ce forum, qui lui a donné autant d'ampleur, qui l'a animé... dés le début, et on est si contente de te retrouver, tu as su en trés peu de temps lui donner un sacré coup de fouet et ça fait du bien, alors n'arrête pas tout pour un malentendu stp.

Je connais Annie (en chair et en os je parle lol! ) et je sais qu'en ce moment elle aussi a des soucis personnels, ceux qui à mon avis l'a rend aussi trés sensible et à fleur de peau.

Enfin quoi qu'il en soit, vous devriez avoir une discu en MP ou autre afin de vous mettre d'accord pour cohabiter sur ce super fofo qui serait bien triste qi l'une de vous 2 le quitté.

Allez Ingrid, restes stp:resp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyVen 03 Avr 2009, 8:25 pm

ben voila c'est tjrs comme ca c'est quand on commence a apprecier et a connaitre les gens qu'elles s'effacent......NON NON je ne suis pas d'accord moi!!!!!!ne partez pas c'est un gros mal entendu
un forum ou je pense beaucoup de personne vienne echapper a la vie réele pour discuter de passion commune; echanger....enfin quoi bon aller courage! pas pour ca !! expliquer vous en mp les filles faite la paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyVen 03 Avr 2009, 9:00 pm

Ingrid cela serrait vraiment dommage que tu quitte ce forum Crying or Very sad Crying or Very sad que tu a creer et même si tu n'était pas la pendant un temps il continuer de vivre

depuis ton retour tu a su donner encore plus de vie à ce forum Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 et je t'en remercie

alors reste avec nous et oublie ce malentendu que tu doids regler simplement avec Annie qui ne vaux pas du tout ton départ !

Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptySam 04 Avr 2009, 9:13 am

Pfff, c'est quoi ces histoires... je ne pensais pas que de tels malentendus arrivent à un départ de l'une ou de lautre.

Nous sommes ici il me semble, pour passer de bons moments, à vous lire, et non à vous "entendre" vous disputer "virtuellement"!!!!

Ingrid, ton retour était le bienvenu, et, en tant que fondatrice il me semble que tu dois rester sur ton forum. cheers
Quant à Annie, que je ne connais pas beaucoup, serait mal avisée de partir aussi de ce forum, qu'elle avait l'air d'apprécier d'ailleurs.

Allez les filles, je vais dire comme on dit aux enfants "faites la paix, embrassez-vous et on oublie tout" lol!

A bientot le plaisir de vous lire toutes les deux. Je ne serai pas revenue pour longtemps Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptySam 04 Avr 2009, 11:11 am

Je vais aussi répéter ce qu'on dit les autres filles, c'est bete de se disputer sur un mal entendu!!!!!

Et ce serait vraiment dommage que tu repartes aussi tot!!! Tu as fait du bon boulot pour ce forum, restes avec nous!!

N'oublions pas que tout ceci n'est que loisirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptySam 04 Avr 2009, 11:16 am

Je n'ai pas tout compris mais je sais que je suis là depuis peu et que tu es celles que je préfère : tu es toujours présente, toujours à répondre clairement et sans te tromper. Et j'apprends en plus que tu es la fondatrice que forum. Alors ne laisse pas tomber, c'est ton forum, c'est bien grace à toi que le forum marche aussi bien, c'est bien grace à toi que je prends autant de plaisir à scaper, à venir sur le forum. Alors s'il te plait, ne le laisse pas tomber, ne part pas Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptySam 04 Avr 2009, 9:26 pm

je pense à toi et j'espere que tu vas bien ingrid. meme si ca fait mal, ne pars pas pour quelqu'un qui utilise la méchanceté, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine du tout.

d'aillurs je vois que cette personne n'a pas daigné s'excuser, je dirai rien mais j'en pense pas moins !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 3:22 pm

houlàlà j'ai du être absente longtemps ou je ne m'en souviens pas
les filles allez c'est un gros malentendu
annie est une femme très sympa et quand elle s'énerve c'est parce qu'elle est aussi a fleur de peau (beaucoup de soucis grave) je le sais c'est ma filleule de scrap qui adore ce forum est la bonne entente
et je comprends que toi aussi tu l'est a fleur de peau car quand on est prise dans un engrenage de choses désastreuse on a l'impression que le monde s'écroule
vous ne vous êtes pas comprise c'est tout
s'il vous plait plus de fâcherie la paix est de rigueur là s'il vous plait
puis vous n'allez pas bien toutes les 2 c'est le moment de vous soutenir
allez les filles, le scrap est un bon moyen d'étre zen pas sur les nerfs
en plus ingrid tu es la fondatrice c'est pas normal que tu repartes
et annie non plus d'ailleurs il ne faut pas que tu partes
parlez par MP s'il vous plait
allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: les scroppines s'il vous plait ne dite pas de chose que vous ne savez pas elles se sont peut être expliquer par MP on ne sait pas n'attisez pas le feu je vous en pris pis normalement on a pas a s'en melez allez bisous a toutes
la vie est déjà assez dur
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 3:53 pm

Merci à vous pour vos messages ici et par MP qui m'ont beaucoup aidé... vous avez raison, je suis encore chez moi et je ne vois pas pourquoi j'en partirai !
Je ne pardonne pas (d'ailleurs je n'ai pas eu d'excuses...) donc que les gens qui ne m'aiment pas me zappent ou trouvent mieux mais une chose est sure, je ne me laisserai plus traiter de la sorte ! Comme dirait ma nièce, y'a pas écrit courgette sur mon front ! geek

Bisous et bonne semaine Je ne serai pas revenue pour longtemps Sm6 Je ne serai pas revenue pour longtemps Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 4:09 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 6:54 pm

sage décision Je ne serai pas revenue pour longtemps Pompom-d Je ne serai pas revenue pour longtemps Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 7:24 pm

eh ben dis donc ça en fait couler de l'encre cette histoire qui d'aprés tout le monde n'est qu'un malentendu!!
alors ,vous avez absolument raison Ingrid est sur SON forum et elle ne doit pas le quitter,depuis qu'elle est revenue il y a du changement et c'est bien,par contre ce qui est moins bien c'est que certaines à qui personne n'a rien demandé deblablate sur mon dos.on peut soutenir ingrid, mais on n'a pas a dire quand on a à peine quelques messages au compteur et qu'on me connait pas que je suis méchante, de meme en ce qui concerne la maturité, si à 54 ans je n'étais pas mature....quand aux excuses ça ne regarde que moi,et ingrid.alors ingrid à ses soucis j'en conviens, moi ma maman est entrain de mourir, je voulais pas en parler parce qu'encore une fois le forum c'est pour se détendre.je pense que ses explications étaient necessaires,c'est dit maintenant soyez gentilles passez au challenge des hobbies de lila et occupez vous de vous.a bon entendeur salut.Je ne serai pas revenue pour longtemps 501228 Je ne serai pas revenue pour longtemps 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 7:45 pm

j'assume tout à fait ce que j'ai écrit annie, meme si ça te plait pas !! que tu veuilles pas entendre que tes propos étaient méchants, c'est ton problème mais c'est la vérité et je vois pas pourquoi je pourrais pas le dire et je vois pas non plus en quoi le fait que j'ai peu de messages me l'interdiraient !!
tu n'es pas la seule à vivre des choses trés douloureuses, c'est aussi le cas d'ingrid et j'en suis désolée pour tt le monde mais ça nous donne pas le droit d'etre méchant et de ne pas le reconnaitre, sinon on ne vivrait plus en société et on se taperait tous dessus !!

brefffffffffff, bon retour ingrid, c'est la bonne nouvelle du jour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 7:58 pm

lydie j'adore ta pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 8:34 pm

ce qui est certain c'est que tes propos ne vont pas dans le sens de l'apaisement,je te trouve bien aigrie et taigneuse,quand je parle du nombre de messages c'est juste pour dire que tu es depuis peu sur le forum et que tu ne me connais pas,je suis sure sinon que comme les autres tu ne tiendrais pas ces propos.celles qui ont bien parlé, ce sont celles qui savent que je suis volontaire pour tout,chaque fois qu'une d'entre elles a demandé quelque chose j'ai toujours envoyé,pareil pour les CJ ,je serai curieuse de savoir combien de page tu as faite et sur combien tu es engagée,je pense qu'il serait bon que tu arrete avec ça maintenant, il n'y a plus que toi qui envenime ça suffit.
c'est vrai lydie, elle a raison sandlo elle est super ta pompom girl:smi1: Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 8:39 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 8:42 pm

celle ci aussi elle est pas mal, elle a du etre une belle pompom girl dans le temps!!!je savais ma lydie que tu me ferais sourire,Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972 Je ne serai pas revenue pour longtemps 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 9:05 pm

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur ce forum donc je ne me mêlerai pas de ce qui se passe entre les anciens membres, mais je suis contente de voir que les choses se sont apaisées.
Il faudrait peut être cloturer ce sujet maintenant pour éviter que chacun(e) ne vienne pimenter la discution !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps EmptyLun 06 Avr 2009, 9:42 pm

Sage decision Leeloup que je m'empresse d'exécuter sur le champ...
Je pense que maintenant c'est entre Ingrid et Annie, les autres ça ne nous regarde pas et parler ici risque plus de faire flambler les choses pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai pas revenue pour longtemps   Je ne serai pas revenue pour longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serai pas revenue pour longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai absente quelques temps...
» Trop longtemps absente
» Ca fait super longtemps!
» Le shopping scrap D'elo-scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser