L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes pages gondolent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 2:03 pm

Bonjour à toutes,

Je débute mais j'ai un soucis mes pages gondoles est ce du à la colle ? J'utilise du vernis colle pour coller mes papiers ?? Ou j'en met trop peut être ?? une astuce ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 2:04 pm

Heu oui le vernis colle n'est pas vraiment adapté au scrap :/ Utilise plutot de la colle en baton ou du scotch double face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 2:05 pm

Ok merci je me doutais que ça allait pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 3:12 pm

soit scotch double face ou baton ou colle liquide uhu et surtout regarde bien qu'il y ai écris "acid free"! donc sans acide! cela éviteras que plus tard tes photos jaunisses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 07 Avr 2009, 2:35 pm

coucou, heu oui moi aussi mes page gondole et sa fait pas beau et j'utilise de la colle lique. Merci maintenant je sais pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas