L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes pages gondolent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 2:03 pm

Bonjour à toutes,

Je débute mais j'ai un soucis mes pages gondoles est ce du à la colle ? J'utilise du vernis colle pour coller mes papiers ?? Ou j'en met trop peut être ?? une astuce ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 2:04 pm

Heu oui le vernis colle n'est pas vraiment adapté au scrap :/ Utilise plutot de la colle en baton ou du scotch double face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 2:05 pm

Ok merci je me doutais que ça allait pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 31 Mar 2009, 3:12 pm

soit scotch double face ou baton ou colle liquide uhu et surtout regarde bien qu'il y ai écris "acid free"! donc sans acide! cela éviteras que plus tard tes photos jaunisses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMar 07 Avr 2009, 2:35 pm

coucou, heu oui moi aussi mes page gondole et sa fait pas beau et j'utilise de la colle lique. Merci maintenant je sais pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyMer 08 Avr 2009, 9:48 am

De plus, il faut se méfier de la colle liquid en tube spéciale scrap qui elle aussi fait gondoler les papiers, elle est utile pour coller des embellissements mais pas les papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Astuce   Mes pages gondolent EmptyVen 10 Avr 2009, 12:01 pm

Moi j'utilise seulement les scotchs double face et ca marche super bien et c super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyVen 10 Avr 2009, 5:34 pm

J'utilise aussi de la colle en tube et du double face. Mais aussi le pistolet à colle pour coller ce que je n'arrive pas à faire avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent EmptyVen 10 Avr 2009, 5:35 pm

leeloup a écrit:
De plus, il faut se méfier de la colle liquid en tube spéciale scrap qui elle aussi fait gondoler les papiers, elle est utile pour coller des embellissements mais pas les papiers !
mes pages n'ont jamais gondoler et ce depuis 3 ans et demie! Mes pages gondolent 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pages gondolent Empty
MessageSujet: Re: Mes pages gondolent   Mes pages gondolent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pages gondolent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraplift FOU d'Avril Vos pages en pages 1
» Vos pages de mai
» une de mes pages
» Mes pages
» Soasig en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser