L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa Empty
MessageSujet: fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa   fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa EmptyJeu 26 Mar 2009, 4:45 pm

coucou

je cherchai des liens pour fabriquer des fleurs pour le scrap.
Je suis tombé sur une vidéo pour faire des roses avec des vieux cd.

C'est pas du scrap mais c'est sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage, je n'ai qu'une cuisinière électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa Empty
MessageSujet: Re: fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa   fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa EmptyJeu 26 Mar 2009, 5:35 pm

mais c'est super je trouve!
je fais de la récup autour de moi et je tiens une rubrique récup dans un autre blog! ça va me servir! super!!! merci beaucoup!!!! fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa 254972 fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa Empty
MessageSujet: Re: fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa   fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa EmptyVen 27 Mar 2009, 8:48 am

C'est magnifique, merci pour ce lien. il a des mains en or ce gars, il a fait de superbes roses.
Mais je me pose une question : en brulant le CD, il n'y a pas un gaz toxique qui s'en échappe ? Est-ce que ça sent mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa Empty
MessageSujet: Re: fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa   fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa EmptySam 28 Mar 2009, 6:27 pm

perso je trouve ça super dangereux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa Empty
MessageSujet: Re: fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa   fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa EmptyDim 29 Mar 2009, 7:08 am

ingrid1 a écrit:
perso je trouve ça super dangereux mais bon
C'est ce que je pense aussi, c'est toxique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa Empty
MessageSujet: Re: fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa   fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa EmptyLun 30 Mar 2009, 9:42 am

C' est du plastique , même si c' est pas toxique ça doit puer , l' artiste porte surement un masque . En tout cas merci pour cette vidéo , le rendu final est très beau ............. Même si c' est plutot un truc à faire dehors sur un camping gaz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa Empty
MessageSujet: Re: fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa   fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa EmptyLun 30 Mar 2009, 9:51 am

super c'est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa Empty
MessageSujet: Re: fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa   fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleur, c'est pas du scrap mais c'est sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes reas mais pas de scrap.... 13/03/2012
» Jeff galerie maj 22 mars 2012
» Coucou!
» scrap room de tifan
» mon 1er decopatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser