L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 6:38 pm

Coucou à toutes !!!

Comme vous avez l'air d'aimer ça lol! , c'est reparti pour un tour !!

Je vous mets la liste du matériel dès demain et la dictée démarrera lundi 23 avec remise des copies le 31 !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 7:16 pm

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! 254972 tatou, une dictée....super.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 7:17 pm

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 7:21 pm

ok d'acc ca marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 7:25 pm

ok pour la nouvelle dictée
à demain alors
Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! 10793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 7:34 pm

Ouai, chouette super génial youpi cheers cheers cheers je me la fais celle ci enfin en espérant que le matos ne soit pas trop spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 8:19 pm

kikou s'il et pas trop tard je veux bien participer Wink
je croie que j'ai le virus du scrap Rolling Eyes

Elle sera proposer ou?

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 9:35 pm

Cool cool cool mon exercice préféré !!
Celle là je la manquerai pas, je serai au RDV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 10:26 pm

Je suis ravie de voir votre enthousiasme !!!

Gigi, je mettrai le lien ici pour la suite.

Magalilo, rien de spécial ce coup-ci : des papiers, une photo, des fleurs, du fil à broder ou à coudre, des brads ou boutons et un bout de ruban. Je tâche de vous mettre ça demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 10:54 pm

jvais participer aussi!!! un jour je gagnerai screugneugneugneu!!!!! Twisted Evil

merci pour la dictée!!!!!! flower Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 10:56 pm

j'ai jamais essayer il y a un debut a tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 15 Mar 2009, 11:10 pm

aller j'espére que je vais pouvoir la faire celle là aussi. j'adore ce forum et toutes ces personnes de bonnevolonté qui font qu'on s'y sent si bien!! lol! le probléme c'est que moi aussi je compte bien gagner un jour Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyLun 16 Mar 2009, 6:02 am

allez, cette fois, je fais pas ma timide, et je la fais, par contre avec moi les filles pas de soucis, je ne compte pas gagner Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyLun 16 Mar 2009, 8:42 am

pioupiou a écrit:
allez, cette fois, je fais pas ma timide, et je la fais, par contre avec moi les filles pas de soucis, je ne compte pas gagner Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! 563567
lol!

La liste du matériel est en ligne https://scrapbooking.forumpro.fr/materiel-f44/dictee-de-mars-t7221.htm#109528
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyLun 16 Mar 2009, 10:30 am

Cool ce sera une première pour moi mais je vais tenter... Wink Embarassed Wink
Qui sait peut-être qu'un jour moi aussi je gagnerai... Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyMer 18 Mar 2009, 3:56 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai bien envie de faire cette dictée, juste pour le plaisir de participer car c'est comme ça que je scrape (et surtout je ne gagne jamais mais c'est pas grave).
Il faut s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyMer 18 Mar 2009, 4:37 pm

Bienvenue Tania !

Pas besoin de t'inscrire, juste valider le règlement qui est un peu plus bas, une fois pour toute.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyMer 18 Mar 2009, 7:15 pm

Le réglement un peu plus bas ? Je ne vois pas, tu pourrais me mettre le lien ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyMer 18 Mar 2009, 7:32 pm

J'ai trouvé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyMer 18 Mar 2009, 7:43 pm

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyJeu 19 Mar 2009, 6:42 am

J'ai une question, je pars en week-end sur Perpignan et je ne rentre que dimanche voire lundi. Ca pose problème si je ne vois les consignes du lundi que lundi ou mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyJeu 19 Mar 2009, 7:38 am

Non, non, aucun soucis, faut juste que tu me rendes ta copie avant le mardi 31 !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyJeu 19 Mar 2009, 8:12 am

Ca c'est pas un soucis alors. Merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyDim 22 Mar 2009, 5:54 pm

je suis partante ce sera ma première dictée!!!chouette Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! EmptyLun 23 Mar 2009, 5:58 pm

flower allez c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !   Dictée de mars : attention, ça commence bientôt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictée de mars : attention, ça commence bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser