L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyDim 15 Mar 2009, 4:45 pm

Coucou les filles, flower

Si l'une d'entre vous possède une machine à découper les alphabets, est-il possible sous formes d'échanges ou autres de me découper des alphabets???
Je peux fournir le papier si cela vous convient le mieux.

Les alphabets sont très chers et le budget n'est malheureusement pas extensible! (comme pour beaucoup d'ailleurs)

Alors si vous possédez une de ces machines, merci bien de me filer un petit coup de main.
Je suis prête à payer les frais de ports bien sur!

Scrap bises à toutes BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyDim 15 Mar 2009, 5:21 pm

desolé je n'ai pas cette machines mais je peux te fournir des lettres si tu veux moins chers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyLun 16 Mar 2009, 9:40 am

Bah oui ça m'intéresse, t'as des bons plans?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyLun 16 Mar 2009, 8:21 pm

Bonsoir,
si tu veux, j'ai une cricut (machine de découpe).
Si tu veux que je te fabrique des lettres fais moi signe par MP
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyLun 16 Mar 2009, 8:50 pm

ba j'ai des lettres que je me debarasse si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyLun 16 Mar 2009, 9:48 pm

oui à toutes merki,
je vous contacte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: re   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyVen 03 Avr 2009, 2:06 pm

jadounette va voir sur ce site: http://www.rennysniche.com tu trouveras une galerie d'alphabets a télécharger et a imprimer. Il y a tout ce que tu peux désirer! je l'ai trouvé il y a 2 jours et je t'assure que c'est une vraie mine d'or, ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyDim 12 Avr 2009, 8:57 pm

faite attention les filles le liens c est un virus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyDim 12 Avr 2009, 11:44 pm

Je confirme pour ce qui est du virus : je me suis faite avoir (mon anti virus m'a prévenue !!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: re   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyLun 13 Avr 2009, 8:28 am

Oui les filles moi aussi lorsque j'y allée, j'ai eu une alerte virus mais je l'ai mis en quarantaine et j'ai téléchargé plein d'alphabets que j'ai dézippé et mis dans un fichier et je n'ai aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyMar 14 Avr 2009, 7:31 am

Sinon tu peux aller sur dafont.com et télécharger des polices, après tu imprimes les lettres que tu veux dans la taille que tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS EmptyMer 22 Avr 2009, 8:07 am

Scrapounette,

Merci j'ai reçu les dernières lettres hier et c'est super, je te remercie de tout coeur pour ton aide.

si tu as besoin de quelque chose, fais moi signe!

Bises, BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS   BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE POUR LES ALPHABETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine pour alphabets
» Besoin de tamponnage pour cadeau !!!
» Besoin d'aide pour la slice
» besoin d'aide pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser