L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 choix de l'encre pour tampon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

choix de l'encre pour tampon Empty
MessageSujet: choix de l'encre pour tampon   choix de l'encre pour tampon EmptyDim 08 Mar 2009, 3:17 pm

Bonjour à tous et toutes

Pas trop le temps de venir en ce moment avec mes puces qui me demandent beaucoup d'attention et du coup plus trop le temps de scrap... Twisted Evil
ma question porte sur le choix de l'encre, parce que en fait j'ai dans l'idée de faire leur faire-part de baptème pour le moix de juillet et je pensais commencer maintenant histoire de pas être en retard, sauf que je ne sais pas quelle encre choisir.... c'est un vrai problème j'ai regardé les posts mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Le faire-part va être fait sur une feuille de papier sur laquelle je mets une feuille de tissu non tissée. quelle encre dois-je donc choisir ?? j'avais pensé à la versafine qui apparement (d'après les sites de vente rend bien les détails des tampons) ou la staz on mais j'avoue que je suis un peu perdue...

si quelqu'un a une réponse à ma question merci d'avance
choix de l'encre pour tampon Sm8
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

choix de l'encre pour tampon Empty
MessageSujet: Re: choix de l'encre pour tampon   choix de l'encre pour tampon EmptyDim 08 Mar 2009, 3:27 pm

Je pense que la stazon serait idéale, à voir ce qu'en pensent les scropines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

choix de l'encre pour tampon Empty
MessageSujet: Re: choix de l'encre pour tampon   choix de l'encre pour tampon EmptyDim 08 Mar 2009, 3:50 pm

Salut
Moi, je me sers beaucoup de la Stazon et vu ta description,je npense que c'est la meilleure encre à utiliser.
Une fois séche, elle ne bouge plus.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

choix de l'encre pour tampon Empty
MessageSujet: Re: choix de l'encre pour tampon   choix de l'encre pour tampon EmptyDim 08 Mar 2009, 5:01 pm

2 avis favorables pour la staz on choix de l'encre pour tampon Pompom-d choix de l'encre pour tampon Pompom-d
je pars sur celle ci alors merci pour vos précieux conseils et votre rapidité I love you
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de l'encre pour tampon Empty
MessageSujet: Re: choix de l'encre pour tampon   choix de l'encre pour tampon EmptyDim 08 Mar 2009, 5:56 pm

la stazon est une encre couvrante permanente tout support!! mais quand tu as un tampon avec des motifs fins cette encre ne le rends pas bien!!
versafine idéal pour tampon fin!! mais que sur papier, après s'est également une encre permanente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de l'encre pour tampon Empty
MessageSujet: Re: choix de l'encre pour tampon   choix de l'encre pour tampon EmptyDim 08 Mar 2009, 7:22 pm

Attention pour la stazon: il te faut un nettoyant spécial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de l'encre pour tampon Empty
MessageSujet: Re: choix de l'encre pour tampon   choix de l'encre pour tampon EmptyLun 09 Mar 2009, 10:51 am

oué versafine c'est bien aussi, mais j'utilise du stazon également
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

choix de l'encre pour tampon Empty
MessageSujet: Re: choix de l'encre pour tampon   choix de l'encre pour tampon EmptyJeu 12 Mar 2009, 6:48 pm

Merci à toutes pour vos réponses

j'ai acheté la stazon et avait le nettoyant spécial stazon seulement voilà en fait mon tampon ne revient pas nickel.... No comment puis je faire pour qu'il revienne mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de l'encre pour tampon Empty
MessageSujet: Re: choix de l'encre pour tampon   choix de l'encre pour tampon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de l'encre pour tampon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION DE JUILLET
» Quel site avec du choix, pas trop cher et fiable?
» besoin d'aide pour un tampon
» tampon
» choix d'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser