L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyLun 03 Mai 2010, 8:33 pm

c'est ce que j'ai fait pour t'envoyer ta page FifSab j'ai pris une enveloppe marron toute simple et j'ai emballé la page dans du papier bulle ( faut dire au boulot j'en ai à foison ^^) et hop le tour et joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Fifsab !   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 7:31 pm

Rolling Eyes CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Wahoo ce soir en rentrant j'ai trouvé au courrier 2 belles pages ainsi que des cartes aussi très jolies !

Tout d'abord l'une de Fifsab que je remercie beaucoup promis après mon démenagement je te fais une ou deux pages !
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Dsc02712
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Dsc02713
flower
Et ensuite une d'une scropine de la Ronde des CJ :
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Dsc02714
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Dsc02715
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 9:28 pm

contente que ma page te plaise !!!! CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Icon_wink CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 6:31 am

Merci Fifsab elle me plait beaucoup, elle est originale et sur Venise donc j'adore CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyJeu 06 Mai 2010, 7:24 am

Superbe page Fifsab...
Revenir en haut Aller en bas
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/07/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010, 7:55 am

Salut,

j'ai préparé ton CJ et je voudrai te l'envoyer.
Est-ce que tu peut m'envoyé ton adresse en mp,stp?
As-tu reçu mes 2 mp?


MERCI

SERENA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle Page de Serena   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010, 12:33 pm

Je suis très gatée, merci beaucoup et si j'ai oublié quelqu'un dite le moi flower
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Serena10
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Sarena10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle Page   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010, 11:17 am

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Sm12 Coucou je viens de recevoir une nouvelle page pour mon CJ, merci Marlène pour cette jolie page CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 875201

Pour les filles à qui j'ai promis des pages ne vous inquiétez pas je tiendrais parole mais celà sera un peu long car entre le démennagement, des soucis avec mon papa, et puis c'est l'été on a pas mal de monde donc je ne scrappe pas trop ou pas du tout même donc celà va venir je vous le promet CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 33
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Marlen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:17 am

Encore une page pour mon CJ merci Melle Bulle :
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Melle_10

flower
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:47 pm

j'ai trouvé sur le net une photo du carnaval de Venise qui me plait beaucoup, je voulais en faire une page pour toi mais je viens de me rendre compte que tu as déjà reçu cette photo , est-ce génant ? n'hésites pas à me dire si tu préfères une autre photo, j'en ai une autre à ma disposition
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010, 2:28 pm

Non finalement, c'est pas drôle d'avoir la même photo, alors je vais te faire une page avec la deuxième photo
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 12:02 pm

ça y est j'ai fini la vraie

peux-tu me donner ton adresse en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: pour roseline   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 8:13 pm

Bonsoir et excuse moi Roseline de ne pas t'avoir répondu avant et je te remercie de ta page je vais t'envoyer mon adresse par Mp et je promet à toutes celles à qui j'ai promis une pages mais là je viens de perdre mon Papa donc je ne suis pas chez moi mais chez ma Maman et bientôt je vais rentrer donc j'espère pouvoir reprendre le scrap celà me fera du bien !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 7:08 am

Cà y est Roselyne je viens de rentrer chez moi et j'ai trouvé ta page, elle est superbe, merci beaucoup, promis je te ferais une page pour ton CJ mais je ne te dis pas quand ! Car j'en ai quelques un en attente et là pendant quelques moi je vais avoir ma Maman avec moi en attendant une place en maison de retraite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 10:46 am

ne t'inquiètes pas pour moi
occupes-toi tranquillement de ta maman, elle en a sans doute besoin

je suis contente que ma page te plaise , j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 8:54 pm

Voici la jolie page que Roseline m'a gentiment envoyé pour mon Cj :
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Rosely10
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 12:19 am

et bien erseline il doit être bien rempli ton CJ avec toutes ces jolies pages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 7:13 am

Oui oui fifsab il est super bien rempli mon CJ mais si j'en reçoit encore ce n'est pas grave ! Par contre comme je me remet petit à petit à scrapper il faut que je fasse celle des scropines !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 10:27 am

Super jolie cette page, en effet tu dois avoir un bel album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 6:13 pm

il me semble que j'ai toujours une page à faire pour ton CJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 6:15 pm

Il me semble aussi mais là je n'ai pas regardé ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps mais si tu veux tu peux quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays   CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ sur le Carnaval Venise, ceux de vos régions et pays
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» expat aux Pays-Bas
» Coup de coeur pour le pays des bisounours !
» mes enfants et le carnaval... mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser