L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les filles du 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyDim 01 Mar 2009, 8:57 pm

Bah voilà comme on est plusieurs fille sdes Bouches du Rhône ici et que pour certaines on s'est déjà rencontré, je me disai que ce serait bien de nous créer un post spécial pour se tenir informer des crops autant en dehors ou à la maison...... des rdv utiles dans les environs, des bons plans....

Je tenai tout d'abord à remercier Annie qui nous a permis de passer un super samedi avec Patou13, giniebutterfly, erseline, Laurence (qui viendra prochainement nous rejoindre), nanou13, et moi même.

Ce fut un échange enrichissant et trés convivial.

Les filles pour la crop de la semaine prochaine, je ne pourrai à grand regrey être avec vous mais si vous avez des infos concernant d'autres crop, cours, échange...... merci de me les donner, je souhaiterai m'octroyer une journée de temps en temps hors de la maison dédiée au scrap.

A vous les filles.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyLun 02 Mar 2009, 10:25 am

super idée ce post !!! Pour les filles du 13 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: super   Pour les filles du 13 EmptySam 07 Mar 2009, 8:49 pm

flower très très bonne idée, et oui c'etait vraiment une bonne journée chez Annie.

Bisous les filles Pour les filles du 13 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyDim 08 Mar 2009, 8:32 am

Alors ginie et annie, comment c'était cette crop au Carlton? J'ai epnsé à vous hier petite veinarde.

Vousâvez demandé si ça allait se refaire et si oui quand?

Quelles sont les dates de vos prochaines crop de prévu dans les alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyLun 16 Mar 2009, 2:57 pm

Ooooooooooooooooo les filles vous m'avez pas répondu snif snif:lol!:

Alors vous savez la date de la prochaine crop de Massilia.....

Bon pour ma part je vous invite à la maison pour faire du scrap jeudi si ça vous tente, toutes les filles du 13 seront les bienvenue, dans la limite de 8 je pense pas que ma pièce à vivre puisse en accueillir plus tout de même:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyDim 16 Aoû 2009, 9:59 am

bonjour,

je demenage sur martigues la semaine prochaine, alors si il existe des asso scarp ou des cours, ou des crops, je veux bien qu'on m'explique un peu... et peut être se renconter
bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:18 pm

Salut babsy,

Bah dis donc tu seras tout à côté de chez moi c'est génial une nouvelle scropine.

bah écoutes les dernières news c'est que je me suis inscrite à un week-end crop sur Montpellier, soit à 2h de route de chez nous avec 2 autres membres du fofo erseline (qui est ma mère) et scrapounette qui habite sur Montpellier.

Si ça peut t'intéresser je te file le lien.

Sinon ce serait avec grand plaisir que je t'accueillerai chez moi début octobre, on se fera une journée scrap avec erseline, annie, patou... et je fais venir une copine qui est démonstratrice stampin up aussi.

N'hésites pas à me contacter par MP, ça me fait plaisir de connaitre du monde qui a la même passion que moi dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
BéaScrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
BéaScrap


Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 01/08/2010

Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyDim 01 Aoû 2010, 9:38 am

Je remonte ce post.

Je suis moi aussi du 13, j'habite à Pélissanne.

Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-avenue.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyDim 01 Aoû 2010, 9:52 pm

moi je suis sur Martigues et justement le weekend du 10 septembre il y a une crop avec Sandra charbonnel (florilège )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyLun 02 Aoû 2010, 6:24 am

moi j'y serai mais malheureusement que le dimanche, les samedi je travaille .
si vous voulait + de renseignement n'hésiter pas c'est une amie a moi qui l'orguanise.
Revenir en haut Aller en bas
BéaScrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
BéaScrap


Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 01/08/2010

Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyLun 02 Aoû 2010, 8:05 am

Elle se déroule où cette crop?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-avenue.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyLun 02 Aoû 2010, 7:17 pm

a martigues
Revenir en haut Aller en bas
BéaScrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
BéaScrap


Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 01/08/2010

Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyLun 02 Aoû 2010, 7:22 pm

C'est payant? Il y a des ateliers de prévus? On peut assister à 1jour sur 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-avenue.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyLun 02 Aoû 2010, 7:31 pm

oui biensur c'est payant si je me souvient bien c'est 65 € la journee il y a un atelier le samedi et un le dimanche ( 2 projets differents) tu n'est pas oblige de faire les 2 .
moi j'irai uniquement le dimanche car le samedi je travaille .des demain j'irai voir mon amie qui organise la crop et je pourrai te donner + de detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 9:57 pm

après renseignement aupres de mon amie c'est bien 65 € la journee.
programme du week end :

samedi 11 septembre : album "jour d'ete "

dimanche 12 septembre : "merveilleux instant de bonheurs"

renseignement et inscrption :
absolumentcreatif@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:47 am

j'ai oublie de préciser pour la crop avec Sandra charbonnel c'est 65 € kit compris évidemment.
peut être l'occasion de ce rencontrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les filles du 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles du 13   Pour les filles du 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles du 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sud-Est
» Question ? Encre pour vieillir
» En route les filles pour le live !!!
» barettes pour petites filles
» Pour les filles qui habitent non loin de Blagnac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Géo Scrap' !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser