L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai besoin d'aide mini album

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide mini album Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide mini album   J'ai besoin d'aide mini album EmptyDim 01 Mar 2009, 1:37 pm

Voilà, j'ai une collègue qui m'a demandée de lui faire, pour l'anniversaire de sa belle mère, un album de 12 pages. Le problème est le suivant, comment relier les pages, elles sont dans leur plastique protecteur et font 20cm x 20cm de plus j'ai besoin d'une idée pour la couverture.
Merci de votre aide J'ai besoin d'aide mini album 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide mini album Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide mini album   J'ai besoin d'aide mini album EmptyDim 01 Mar 2009, 8:43 pm

je sais pas si tu peux le faire mais par exemple tu peux déballer les feuilles les perforer et les lier avec des anneaux de classeur par exemple
ou les relier avec du ruban......
je fais un mini pour mon chien (non chuis pas accro a lui:!!!!!! lol! ) et j'ai pris un anneau de classeur

pour la couverture tu peux prendre du papier cartonné et le faire un peu plus grand que les feuilles... ça les protègera...
apres ben je ne sais pas trop car je ne fais pas trop de couvertures....

j'espere t'avoir aidé!!! J'ai besoin d'aide mini album Pompom-d J'ai besoin d'aide mini album 254972 J'ai besoin d'aide mini album 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide mini album Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide mini album   J'ai besoin d'aide mini album EmptyLun 02 Mar 2009, 6:32 am

Bonjour,

Oui tu peux percer tes feuilles et faire passer des rubans dedans, ou des anneaux en métal.
Sinon pour la couverture la technique de Miss Macgregor est bien, en rajoutant que tu peux prendre des grands calendriers de banques assurances pour découper dedans. Les cartons sont assez epais sans être impossible à couper au cutter!!!
Et ils sont assez grands pour faire une couverture de bonne taille!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide mini album Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide mini album   J'ai besoin d'aide mini album EmptyDim 15 Mar 2009, 10:25 pm

J'ai besoin d'aide mini album Sm12 oui je suis du meme avis que les filles.sinon j'ai fait un mini pour un concours, il est sur mon blogmais je vais essayer de te retrouver le tuto J'ai besoin d'aide mini album Sm7
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

J'ai besoin d'aide mini album Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide mini album   J'ai besoin d'aide mini album EmptyLun 16 Mar 2009, 8:17 pm

Pour relier, tu peux utiliser une crop-a-dile, un sillent setter ou une Bint-it all avec un anneau, une chainette, un ruban, du raphia...
Trois moyen qui te donne deux possibilités de résultats.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide mini album Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide mini album   J'ai besoin d'aide mini album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide mini album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mini album
» Mini album
» mini album
» mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser