L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour créer une étiquette double rond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème pour créer une étiquette double rond Empty
MessageSujet: Problème pour créer une étiquette double rond   Problème pour créer une étiquette double rond EmptyMer 25 Fév 2009, 8:11 am

Coucou les filles !

Alors voilà, je voudrais créer une étiquette de ce type :
Problème pour créer une étiquette double rond Ronds12

Le problème, c'est que sous word, je n'arrive pas à placer mes 2 ronds correctement, le plus petit se colle toujours sur le plus grand, ou bien n'est pas centré ; et qd par je ne sais par quel miracle j'y arrive, je ne peux en placer un 3e ; enfin bref, comment créer et manipuler facilement des ronds les uns dans les autres ? Problème pour créer une étiquette double rond Sim14
J'ai essayé avec Photoshop, mais j'ai pas trouvé la fonction "pointillés" (je ne sais pas si elle existe!) ; et le problème de photoshop, c'est qu'à l'impression, les textes ne me semblent pas nets. Problème pour créer une étiquette double rond Baston67

Comment faites vous ? Si certaines avaient des techniques, je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour créer une étiquette double rond Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une étiquette double rond   Problème pour créer une étiquette double rond EmptyMer 25 Fév 2009, 8:31 am

J'essaye à midi je te dis apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour créer une étiquette double rond Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une étiquette double rond   Problème pour créer une étiquette double rond EmptyMer 25 Fév 2009, 9:11 pm

sous word
il faut que des que tu crée ton rond tu cliques droit
et sur habillage du texte ou autre sa dépend de quel version tu as
en faite c'est un sigle av un chien de profil dessus et tu clique sur mettre devant le texte ou mieux au travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour créer une étiquette double rond Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une étiquette double rond   Problème pour créer une étiquette double rond EmptyMer 25 Fév 2009, 9:15 pm

Oups j'ai pas eu le temps à midi, je teste dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour créer une étiquette double rond Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une étiquette double rond   Problème pour créer une étiquette double rond EmptyJeu 26 Fév 2009, 1:27 pm

Tu peux le faire ds powerpoint , tu inseres 1 rond sur une page , puis un 2ème ronds et ensuite un 3ème sauf que le 3ème tu cliques sur les lignes pointillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour créer une étiquette double rond Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une étiquette double rond   Problème pour créer une étiquette double rond EmptyJeu 26 Fév 2009, 1:54 pm

Sylv a écrit:
Tu peux le faire ds powerpoint , tu inseres 1 rond sur une page , puis un 2ème ronds et ensuite un 3ème sauf que le 3ème tu cliques sur les lignes pointillés.

Ah oui, tiens, c'est vrai, j'ai pas essayé powerpoint, merci Sylv !!!

Problème pour créer une étiquette double rond 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour créer une étiquette double rond Empty
MessageSujet: Re: Problème pour créer une étiquette double rond   Problème pour créer une étiquette double rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour créer une étiquette double rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etiquette pour bouteille en verre
» qu'est ce que vous me conseillez pour la decoupe en rond?
» Probleme pour mettre les images
» PROBLEME POUR ENVOYER UNE IMAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser