L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien de temps vous passez sur une page????

Aller en bas 
+2
kalynou
Clafouti
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyVen 13 Fév 2009, 12:48 pm

Une page peut me prendre une journée des fois deux. Combiner les couleurs, mettre en page, ajout, enlève de déco, enfin bref je n'arrête pas temps que je ne suis pas complètement satisfaite, ça me prend un temps fou. Et vous, donner moi vos trucs, si il y en a... Combien de temps vous passez sur une page???? Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptySam 14 Fév 2009, 12:30 am

il est trés difficile de te repondre en ce qui me concerne,car tu vois,j'ai un probléme,je ne rends plus compte du temps lorsque je scrape!!!du coup,alors que j'ai pas l'impression de m'etre installée à ma table depuis trés longtemps,je m'aperçois qu'il fait nuit que les info sont terminées et que j'ai rien préparé pour manger.heureusement il y a les pizzas, mc do,et le congélateur,mais surtout un mari adorable qui ne se plaint pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptySam 14 Fév 2009, 7:31 am

lol! Avons nous le mème mari Annie??
Comme toi je ne vois pas le temps passer quand je suis entrain de scraper, et mon mari attend patiemment devant son ordi, ou devant la tv. Rolling Eyes

Pour répondre à ta question Cavalia, je mets moi aussi trés longtemps avant de me décider à enfin tout coller sur ma page, aprés mainte et mainte tentatives, (choix des photos, dilmension des photos, position des photos, choix des couleurs, choix des papiers, choix des embellissements, etc etc.. Combien de temps vous passez sur une page???? Sm7 Combien de temps vous passez sur une page???? Sm7 et malgré tout ça, je ne suis pas toujours satisfaite de mes pages... scratch
Mais le plaisir de scraper est toujours bel et bien là à chaque page. Combien de temps vous passez sur une page???? Sm12 Combien de temps vous passez sur une page???? Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptySam 14 Fév 2009, 8:43 am

je mets pas tellement de temps que ça
en general sur une journée, j'arrive a faire 3 ou 4 pages si je les fait d'affilé
je regarde les photos, les couleurs, les embellissements etc etc
bon en meme temps j'ai pas beaucoup de matos, ça doit aider aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptySam 14 Fév 2009, 9:11 am

en faites moi au debut je mettais 2 jours,maintenant je mets 2h ,mais bon c'est a force d'en faire je pense qu'au ébut on fait et refait et qu'ensuite avec l'experience ca va beaucoup plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptySam 14 Fév 2009, 12:15 pm

En moyenne il me faut bien 2h à 3h pour faire une page. En genéral je m'y mets après le diner et lorsque je lève le nez de ma page il est presque minuit. Mais il faut dire que je scrappe tranquillement. C'est dans ma nature de ne pas trop speeder.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptySam 14 Fév 2009, 12:57 pm

Donc, si je comprend bien. C'est avec l'expérience que l'on devient plus rapide. Mais je crois aussi qu'il y a beaucoup de confience en soit. Il faut dire que lorsque je scrap, je regarde ma page et je me dis "suis-je satisfaite ?" et souvent c'est non, c'est très long avant que je me dise, c'est oui. Quand je regarde ce qu'il ce fait et que je regarde mes pages c'est surtout là que je trouve mes pages fades, sans vie, qu'il manque quelque chose. Mais je m'améliore. Combien de temps vous passez sur une page???? Sim13
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptySam 14 Fév 2009, 1:31 pm

ça ne va pas vous surprendre si je vous dis que je fais une page en une heure, voire moins.
Un mini me prend la journée.

Combien de temps vous passez sur une page???? Sm8
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptySam 14 Fév 2009, 5:47 pm

vavietipoun a écrit:
ça ne va pas vous surprendre si je vous dis que je fais une page en une heure, voire moins.
Un mini me prend la journée.

Combien de temps vous passez sur une page???? Sm8

C'est pour ça que tu es notre championne aussi Combien de temps vous passez sur une page???? Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyMar 17 Fév 2009, 2:24 pm

Ben pour moi, ça s'améliore pas avec le temps!! non non non!!! geek Je suis toujours aussi lente!!

Aucune règle, mais disons que si je trouve rapidement la photo et les papiers, en 2 heures c'est possible! (pour une page très travaillée!)

Et largement le double pour une C&S!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: petite astuce   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyMar 17 Fév 2009, 8:07 pm

Bonsoir à toutes,

moi je passe une journée à créer que des embelissements de couleurs différentes avec des tampons et autres..

le lendemain je prend une photo qui m'inspire et je choisi tous les accessoires qui vont me permettre de créer ma page.

Je place les éléments et j'essaie pleins de combinaisons. Une fois que j'ai tout assemblé et que ça me parait en harmonie , je colle tout !! sunny

je procède comme ça et je mets 2h pour faire une page car tout est prêt..

et il me reste un tas d'embellissements prêts pour les scraps à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyLun 23 Fév 2009, 9:34 pm

Bonjour, et bien moi je fais partie de scrappeuses disons .... tres lentes .... lol!

je tourne autour de 4h en moyenne pour 1 page ! - en tous cas je ne suis pas du genre a regarder la montre, je termine... quand je termine ! lol!

pour les mini, je ne compte pas les heures ....

Combien de temps vous passez sur une page???? 254972
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyJeu 26 Fév 2009, 6:22 am

ben moi, il me faut plusieurs jours pour plusieurs raisons : impssible de m'assoir plus d'une heure de suite car 3 loulous + deux que je garde. Et je dispose, redispose, reredispose...pis parfois, l'envie n'est pas là...pis parfois, je bloque sur un détail et je ne vois que ça pendant des jours...bref, proche de la maniacodépression scrapesque...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyDim 01 Mar 2009, 4:18 pm

Ca dépend de mon humeur, du temps que je peux y passer de mon inspiration et de pleins d'autres choses.
En général, je mets deux heures pour faire une page assez compléte.
Parfois 30 min si je suis trés inspiré.
Mais il m'arrive d'y passé des journées entiéres voir plus pour les mini albums.
Allez voir mes créas sur ma galerie et dites-moi ce que vous en pensez:
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Scrapez bien et bon dimanche
Combien de temps vous passez sur une page???? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyMar 03 Mar 2009, 9:50 pm

[quote="lydie"]en faites moi au debut je mettais 2 jours,maintenant je mets 2h ,mais bon c'est a force d'en faire je pense qu'au ébut on fait et refait et qu'ensuite avec l'experience ca va beaucoup plus vite !!![/quote]

pas d'accord!! affraid je scrappe depuis plus de 2 ans et je suis lennnnnnnnnnnnnnnnnnnt affraid ! c'est surtout une question de tempérament, dans la vie je mets 3 heures à me décider pour une paire de boucles d'oreille par exemple, alors.... (euh je caricature là, mais bon bref, je prends mon temps quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyMer 04 Mar 2009, 6:54 am

Je suis d'accord avec Vigaso! Je passe aussi de plus en plus de temps sur une page!!! Hier j'ai fait une carte de 12x12cm en 2h, alors imaginez pour les pages!!

Ben oui le temps de réfléchir à la disposition, aux papiers, aux fleurs, aux tampons, aux couleurs, à la photo... et après si on rajoute des techniques: embossage, mosaique de tampons... ça prend du temps!!!!! Donc je passe bien 3h pour une page plutot simple et parfois 2jours pour des pages demandant plus de travail!!!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:21 pm

pour ma part je dirais entre 2 et 4h... mais je scrap devant la tv alors... et puis ya un tas de pose clope (je sais c'est po bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyLun 09 Mar 2009, 11:04 am

moi en general je met quelques heures pour le moment mais bon comme je vais me lancer dans mon mini ca me prendra plus de temps mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyMer 30 Déc 2009, 12:45 pm

coucou Very Happy

pour moi tout dépend de la photo et des embellissements/papiers que j'ai sous la main. Si ça se coordonne bien et que l'inspiration est là, je mets moins d'une heure pour une page...
mais il m'est déjà arrivé de mettre deux jours lol, de disposer les choses d'une façon et le lendemain matin de tout changé après en avoir rêvé la nuit :-P

après un repas bien arrosé il m'arrive d'avoir davantage d'inspiration aussi lool pô bien je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyMer 30 Déc 2009, 3:41 pm

Je vous rejoins toute !!!! mais le plus important c'est qu'à la fin la pages nous plaise non ???? donc le temps est avec nous !!!! Combien de temps vous passez sur une page???? 41214
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? EmptyJeu 31 Déc 2009, 2:20 pm

oui c'est clair le but c'est qu'a la fin on aime le resultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps vous passez sur une page???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous passez sur une page????   Combien de temps vous passez sur une page???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps vous passez sur une page????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAGES DE NOVEMBRE ici
» Comment placez-vous les fibres sur une page? Urgent!
» FRED EN JUILLET : MINI MAXI, PAGE A4 , PAGE 30X30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser