L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 étiquettes, à imprimer.....divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:37 pm

Désolé le lien précédant ne marche pas je vous le redonne:

http://scrapdesylvie.free.fr

Et il n'y a pas que des parenthèses, il faut aller dans à imprimer, ensuite il ya pleins de liens.... sunny

Voilou! étiquettes, à imprimer.....divers 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyJeu 12 Fév 2009, 8:43 pm

merci étiquettes, à imprimer.....divers 254972 étiquettes, à imprimer.....divers 254972 étiquettes, à imprimer.....divers 254972 étiquettes, à imprimer.....divers 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyDim 15 Fév 2009, 9:30 am

Merci pour le lien, les parenthèses et les accolades sont sympas !

Mon blog :
http://scrapiatella.over-blog.com
étiquettes, à imprimer.....divers Entate10


Dernière édition par scrapiatella le Ven 21 Aoû 2009, 9:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyMar 17 Fév 2009, 2:37 pm

Génial!

D'ailleurs c'est tout le blog qui est génial non?!!
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyVen 25 Déc 2009, 10:20 pm

Super le lien ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptySam 26 Déc 2009, 9:58 am

Génial ce lien !!!! et en plus il y a plein d'autres trucs très sympas !!!! merci merci étiquettes, à imprimer.....divers 41214
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptySam 26 Déc 2009, 6:22 pm

merci pour ce lien tres utiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyDim 27 Déc 2009, 1:11 pm

Vous savez comment on peut supprimer les "pop up" sur son ordi ???? Je ne peux rien imprimer sur ce site, car une phrase s'affiche "un pop up vient d'être bloqué". Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça m'éneeeeeeerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyDim 27 Déc 2009, 2:19 pm

Ouh là malheureusement je ne suis pas une pro en informatique mais tu pourrais peut être te renseigner avec notre ami google !!!! je pense que tu y trouvera une solution !!!! étiquettes, à imprimer.....divers Icon_wink

en tout cas moi quand je cherche quelque chose c'est toujours sur google que je jette un œil et bien souvent je trouve ce que je veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyDim 27 Déc 2009, 5:55 pm

Je viens de jeter un coup d'œil au lien que tu proposes, il y a vraiment des idées très chouettes. Merci beaucoup Very Happy

A Carinnette : Lorsque je clique sur le lien à imprimer, il m'ouvre directement une autre page et me propose un téléchargement en PDF pour imprimer.
Si le message avec la pop up s'ouvre dès que tu cliques sur le lien, il est fort probable que le lien sur lequel tu cliques s'ouvre dans une pop up, tu peux cliquer sur "options" et un truc comme "afficher la pop up" (je ne me souviens pas de l'intitulé exact et cela dépend du naviagteur - Firefox ou Internet Explorer -). Et il y a de fortes chances pour que ce soit ce qui est à imprimer qui s'affiche.
En espérant t'avoir aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyLun 28 Déc 2009, 12:58 pm

Merci ! J'ai trouvé comment désactiver l'anti pop up. Mais maintenant, je n'arrive pas à ouvrir les trucs à imprimer ! Pas de bol, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyLun 28 Déc 2009, 4:39 pm

Oui comme tu dis , pas de bol !!!! l'informatique c'est ca un truc marche et après c'est l'autre qui marche plus !!!! étiquettes, à imprimer.....divers Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptySam 03 Avr 2010, 10:03 pm

génial... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyJeu 03 Juin 2010, 9:52 pm

Merci pour le lien =)
Moi qui cherchais un gabarit de forme baroque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyLun 07 Juin 2010, 4:59 pm

Merci pour ce lien ! Le site a l'air très bien aussi ; en plus ça tombe bien, mon ordi a planté, j'ai TOUT perdu en scrap (tous mes fichiers, accumulés depuis 4 ans) GRRRRRRRRRR Twisted Evil Twisted Evil
Je vais donc pouvoir recommencer, et c'est un bon point de départ étiquettes, à imprimer.....divers Sm12

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyLun 07 Juin 2010, 10:55 pm

Houlala, Cat, pas drôle de tout perdre...... ça nous guette toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers EmptyMar 08 Juin 2010, 3:38 am

C'est sur, donc faites des copies les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étiquettes, à imprimer.....divers Empty
MessageSujet: Re: étiquettes, à imprimer.....divers   étiquettes, à imprimer.....divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étiquettes, à imprimer.....divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser