L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des feuilles chargées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalynou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kalynou


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Saint Maurice (94)
Date d'inscription : 13/11/2007

Des feuilles chargées Empty
MessageSujet: Des feuilles chargées   Des feuilles chargées EmptyMer 04 Fév 2009, 5:41 pm

Voilà un moment que je n'ai pas scrappé, et du coup la remise en route est un peu difficile.
J'ai retrouvé ma pochette avec toutes mes feuilles de scrap et je suis restée assez dubitative.
Elles sont très belles mes feuilles mais aussi très chargées (about a boy - Rouge de Garance) et du coup je n'arrive à trouver comment les utiliser.
Parce qu'en plus comme elles sont belles ça me fait mal au coeur de les découper.
Je viens donc vers vous pour trouver de bonnes idées à l'uitlisation de ces feuilles.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplynou.canalblog.com
Invité
Invité




Des feuilles chargées Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles chargées   Des feuilles chargées EmptyMer 04 Fév 2009, 5:46 pm

coucou

si tu ne veux pas les decouper le mieux c'est de faire du clean and simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des feuilles chargées Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles chargées   Des feuilles chargées EmptyMer 04 Fév 2009, 6:00 pm

Oui tu peux prendre un sketch C&S pour faire sur ces feuilles, mais du coup le rendu ne sera pas C&S (je sais pas si c'est clair mon truc).

Sinon tu peux aller faire un tour sur le site de RDG, la DT fait des pages avec les feuilles donc ça te donnera des idées.
ou ici:
http://www.twopeasinabucket.com/gallery/list/?f=qa&qa=RDG
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Des feuilles chargées Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles chargées   Des feuilles chargées EmptyMer 04 Fév 2009, 9:34 pm

Des feuilles chargées 23_43_10 Merci Karine, j'ai profité de tes conseils et de tes liens. J'ai moi aussi beaucoup de mal à "travailler" avec les papier RdeG, (qui m'ont été pfferts la semaine dernière.) et tout autres feuilles chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des feuilles chargées Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles chargées   Des feuilles chargées EmptyJeu 05 Fév 2009, 6:03 am

De rien, je fais pareil, j'adore les RDG mais ils sont durs à scrapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Des feuilles chargées Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles chargées   Des feuilles chargées EmptyDim 01 Mar 2009, 7:13 pm

Je n'ai jamais tellement pu utiliser les RDG... sauf en cartes ! donc je les coupe !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Des feuilles chargées Empty
MessageSujet: Re: Des feuilles chargées   Des feuilles chargées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des feuilles chargées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangment feuilles
» feuille
» Feuilles pr scrap
» feuilles 30x30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser