L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Empty
MessageSujet: Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]   Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] EmptyMer 26 Nov 2008, 5:31 pm

Bonjour,

J'ai vendu récemment sur Priceminister un pot de vernis colle:
Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Vernis-colle

Le rose sur la photo.

Mais j'ai un souci technique, je fais comment pour envoyer ça par la poste (à moindre frais)???
Enveloppe à bulle?? Colis??? Enveloppe Kraft??? Autre????

Merci d'avance
Karine


Dernière édition par karine942 le Ven 19 Déc 2008, 8:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]   Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] EmptyMer 26 Nov 2008, 5:49 pm

Depuis quelques mois le colis "fait maison" (avec un carton que tu ammenes toi pour payer uniquement le poids du colis) n'est plus autorisé par la poste, donc si tu veux envoyer ca en colis ca sera du colissimo (c'est le moins cher de leurs colis je crois).
Vu la taille du pot je ne sais pas si tu peux envoyer ca dans une enveloppe... Renseigne toi à la poste je pense que ca sera le plus simple flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]   Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] EmptyMer 26 Nov 2008, 6:12 pm

heuuuuuuuuuuu grenouille que c'est qui t'as dit ça?

Je vend beaucoup de chose via ebay et pas plus tard qu'hier j'ai emmené mes colis fait maison et no souci et même j'ai appris un truc c'est que les guichetiers ne peuvent pas te refuser un envoi en tarif lettre peu importe le volume du moment que ça dépasse pas 1kg me semble ou 3kg je sais plus.

Donc pour envoyer ton pot trouve un petit carton, embalage alimentaire ou autre, et surtout mais du papier bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]   Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] EmptyMer 26 Nov 2008, 7:09 pm

Ok merci je vais tenter de trouver un carton assez solide alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]   Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] EmptyMer 26 Nov 2008, 9:35 pm

oui moi j'y fait moi même car c'est vrai si je vais au guichet y me fond payer un max alors je pèse et je regarde sur la poste .fr le prix et je demande le prix en timbre
mais sur price regarde comment la personne t'as demandé l'envois sinon il te notera en disant qu'il a payer les frais de port ainsi et que tu ne l'as pas fait
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]   Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] EmptyVen 19 Déc 2008, 8:21 pm

moi à ma poste , j'ai essayé une fois une enveloppe à bulle un peu epaisse mais tres légère et ils ont rien voulu savoir j'ai payé le colissimo !!!! affraid
depuis , moi aussi je pèse à la maison , je regarde sur le net en tarif lettre je met à la poste et j'ai jamais eu de soucis ainsi , par contre je ne poste pas de ma poste mais d'une autre .

là , le pot rose m'a l'air assez epais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]   Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] EmptyVen 19 Déc 2008, 8:25 pm

Finalement j'ai du le mettre dans un carton (mais pas un colissimo, trop cher).
Attention par contre, il y a une taille minimale de carte (une 20aine de cm je crois) pour qu'ils puissent coller un truc de destinataire dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]   Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] EmptySam 20 Déc 2008, 6:49 pm

magalilo a écrit:
heuuuuuuuuuuu grenouille que c'est qui t'as dit ça?

A la Poste quand je suis allée envoyer un colis, y'a un an ou deux, et la postiere m'a dit que d'ici 2 mois on ne pourrait plus envoyer des colis préparés par nous, parce que ca fait plein de tailles différentes et que c'est pas pratique pour eux. Peut etre qu'ils ne voulaient pas bosser tout simplement Arrow
Maintenant je saurais qu'on peut quand meme, merci Magalilo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]   Envoi d'un pot par la poste??? [resolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi d'un pot par la poste??? [resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de la poste au 1er mars !!
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser