L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perles de pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyVen 21 Nov 2008, 2:13 pm

les filles ce matin à la foir'fouille,perles de pluie à moins de 3 euro le sachet de 100 ml(environ 150 g),alors que les derniéres que j'ai acheté étaient à plus de 2 euros les 25. il y a plusieurs coloris,dans mon magasin,curieusement , elles étaient au rayon des huiles essentielles ,encens.....pas du tout du coté des loisirs créatifs....cherchez bien!! lol! lol!

Perles de pluie 254972 Perles de pluie 254972 Perles de pluie 10793 annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyVen 21 Nov 2008, 2:18 pm

oui moi aussi j lest est eu la bas par contre si j me trompe pas j ai du payer 1 euro 75 je croi par contre de la quantite je ne me rapel plus et pareil je les avait eu aussi dans le meme rayon que toi annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: re   Perles de pluie EmptyVen 21 Nov 2008, 4:12 pm

Justement je viens de chez GIFI et j'en ai acheté un sachet d'environ 200 pour 1,5€. A côté du rayon fleurs artificielles. Des sachets de marguerites jaunes au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyVen 21 Nov 2008, 7:42 pm

Attendez c'est de quoi dont vous parlez là? Les petits strass???? Non parceque je suis sur le point de commander un lot de 800 mais à 10€ lol alors ça vaudrait peut être le coup que j'aille à la foir'fouille demain:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: re   Perles de pluie EmptyVen 21 Nov 2008, 8:26 pm

Non ce n'est pas des strass. Ca ressemble a des goutes d'eau. Enfin je ne sais pas comment t'expliquer c'est des demi ronds en verre transparent ou coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyVen 21 Nov 2008, 11:04 pm

OUI MAGALIE NE FAIT PAS COMME MOI.SI TU PEUX ATTENDRE QU'ON SE VOIT,JE T'EN APPORTERAIS,COMME CA TU VERRAS CE QUE C'EST.ON DIRAIT DES DEMI PERLES EN VERRE TRANSPARENT DE COULEURS;BISOUS ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptySam 22 Nov 2008, 4:43 pm

Ok bon je commanderai à ma prochaine commande alors, là je vais regarder le reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptySam 22 Nov 2008, 10:43 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyDim 23 Nov 2008, 5:02 am

Merci Ynomra, ok je vois bien ce que c'est, pétard mais la nana elle a tout acheté du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyDim 23 Nov 2008, 1:23 pm

j'ai commandé en debut du mois des perles de pluie sur ebay : 1€ les 140 perles de pluie. quand je vois sur le lien d'ynomra les boites que la fille a acheter je me rend compte que j'ai du me faire avoir !! ces paquet là sont carrement plus gros !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil je me fait tjrs avoir grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyDim 23 Nov 2008, 2:10 pm

merci , j'irais voir chez GIFI cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyLun 08 Déc 2008, 5:07 pm

j'en reviens et j'ai trouvé 10 couleurs: ça fait une somme mais là j'en ai pour des années lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyLun 08 Déc 2008, 5:13 pm

pas sur ma belle,c'est tellement joli!!!si tu fais comme moi tu vas en mettre partout,hi hi hi:smi1: Perles de pluie 254972 Perles de pluie 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyMar 09 Déc 2008, 1:12 pm

Merci beaucoup pour l'info, je n'aurais jamais pensé à aller dans ce genre de magasins... j'irai faire un tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyMar 09 Déc 2008, 1:15 pm

moi aussi je les est cheter il y a un petit moment pareil j en met vraiement partout j troue sa superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: perles de pluie   Perles de pluie EmptyMar 09 Déc 2008, 7:48 pm

Twisted Evil Mince je les ai trouvées à la foir'fouille mais 3.99E les 100ml et il y avait que 6 couleurs No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyMer 10 Déc 2008, 12:42 am

je t'avais d'attendre elles étaient moins chéres il me semble à la foir fouille de plan de campagne,moins de 3 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyMer 10 Déc 2008, 9:28 am

Ouai mais y en a pas que 200 par paquet maman, y en a au moins 800 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptyMer 21 Jan 2009, 5:12 pm

Je vois ce que c'est, à Gifi, il est vrai qu'elles sont au rayon encens, coquillages, sable coloré et huiles essentielles.
J'aimerais voir une de vos pages réalisée avec ces fameuses gouttes de pluie.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptySam 11 Avr 2009, 1:33 pm

au salon version scrap un stand offrais des perles de pluie ,alors j'ai une tite question: comment ça se colle??
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptySam 11 Avr 2009, 3:50 pm

avec de la glossy accent c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie EmptySam 11 Avr 2009, 10:05 pm

ok merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de pluie Empty
MessageSujet: Re: Perles de pluie   Perles de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles
» PERLES DE PLUIE
» SOS Perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser