L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 budget scrap!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyDim 16 Nov 2008, 8:00 pm

salut tout le monde!!!

je suis un peu curieuse entre les crops, ateliers, salon, boutiques, abonnement kit,..... quel est votre budget scrap tous les mois, parce que je pense je devrais freiner un peu!!!!lol:smi3: budget scrap!!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyDim 16 Nov 2008, 8:42 pm

personnellement je suis une scrpeuse récup
donc en tout sa me coute le prix de la colle et de l'encre de mon imprimante
7 euros par mois maximum
budget scrap!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyDim 16 Nov 2008, 8:49 pm

Moi perso je ne fais pas tous ce dont tu parles crop, atelier, salon.... ni abonnement à des kits d'ailleurs.
Je fais des commandes exceptionnelles mais pas régulièrement chaque mois.

Enfin pour faire une moyenne en me basant sur une année, je dirai 20 ou 30€ par mois maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyDim 16 Nov 2008, 9:52 pm

Ben moi ça dépend des périodes et des besoins que j'ai donc je ne sais pas je dirais en moyenne maxi 30Euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyLun 17 Nov 2008, 8:51 am

moi aussi si je fait une moyenne depuis le peu de temp que j ai commencer a m équiper j ai du mettre entre 30 et 35 euro par mois
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyJeu 20 Nov 2008, 8:50 pm

ben moi, euh...

je vous dirais pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyVen 21 Nov 2008, 12:26 pm

emiliechat tu produis beaucoup donc tu dépenses plus!!

au début c'était facile 40 euros par mois, maintenant c'est moins j'ai du stock!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyVen 21 Nov 2008, 12:44 pm

Embarassed je ne dirai pas non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyVen 21 Nov 2008, 6:14 pm

si vous pouvez vous avez raison de pas vous priver, chacun ses plaisirs , selon ses moyens! budget scrap!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyVen 21 Nov 2008, 6:49 pm

dois je comprendre que c'est beaucoup plus 30 à 40 euros par mois!!!!!!!!!!!!!!budget scrap!!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptySam 22 Nov 2008, 7:10 am

20€ par mois environ, mais j'achete jamais tous les mois, je préfère regrouper pour faire une commande plus grosse et limiter les FDP ou se faire plus plaisir dans le magasin!!!

Donc c'est plus 40€ tous les deux mois ou 60€ tous les 3mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptySam 22 Nov 2008, 7:47 am

COMMENT FAITES VOUS POUR DEPENSER SI PEU ??

lol! lol!

MOI C'est plus mais ca depend des mois !!
c'est mon seule plaisir car je ne depense pas en vetement ou tres peu ....
et je passe toujours mes enfants d'abord alors j'ai le droit je pense de me faire un peu plaisir et puis j ai arretée de travailler pour mes enfants alors faut que je m'occupe!!

quand on travaille on a moins de temps donc forcement moins de pages et moins d'achat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: re   budget scrap!!! EmptySam 22 Nov 2008, 12:19 pm

Au début, l'investissement est important car a mesure que l'on voit de nouvelles techniques, on a envie de tout acheter mais une fois équipé, on dépense moins. Après, chacune peut faire selon ses moyens. C'est vrai aussi que l'on trouve pas mal de trucs à récupérer et sur le net, beaucoup de choses à imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptySam 22 Nov 2008, 12:34 pm

J'essaye aussi de me limiter à 20/30€ par mois, d'une part car je suis étudiante et donc pas un budget à rallonge, mais aussi parce que j'arrive à pas mal récupérer à droite à gauche, et à faire des échanges ... Mais il m'est toujours difficile de résister face à la tentation quand j'entre dans un magasin, donc je les évite quand je sais que je n'ai pas l'argent pour acheter ce mois ci lol! Maintenant que je suis mieux équipée, je vais pouvoir consacrer mon budget scrap à d'autres choses, comme investir dans de nouveaux tampons etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptySam 22 Nov 2008, 4:06 pm

C'est vrai que sans matos tu peux pas faire grand chose,dés que tu est équipée ça coute moins,enfin quand on est raisonnable ce qui est loin d'etre mon cas.Là par contre j'arrete tout car je viens de faire une treeeeeeeeeeeeeeees grosse commande aux USA!!!
J'ai prevenu chez moi que je voulais des sous pour noel,je veux m'offrir la cricut.
Ca c'est l'avantage d'avoir de grands enfants ça fais un moment que pour les fetes des méres et autres anniversaires,ils me demandent d'abord ce que je veux pour le scrap,d'ailleurs tant que j'y pense,avec le sac de la fete des méres j'aurai eu 2 cricut,j'y ai pas pensé à ce moment là!!!bisous. budget scrap!!! 254972 budget scrap!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptySam 22 Nov 2008, 5:21 pm

Je suis étudiante aussi, budget limité donc. Je ne dépense rien à coté, pas de vetements, pas de bijoux, pas de maquillage, pas d'entrées en boite, pas d'alcool....

Non pas que je réserve tout au scrap mais:
1) Les vetements c'est pas mon truc d'en acheter, j'achete ce que j'ai besoin
2) Je porte pas de bijoux
3) Je suis allergique au maquillage
4) J'ai horrrrrrreur d'aller en boite
5) J'aime pas l'alcool

Donc budget "loisir" que pour le scrap et pourtant limité, parce que je m'appelle pas encore Crésus lol!

J'essaye de faire pas mal de récup, des économies quand je peux, je traque les promos... et je viens de commander aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptySam 22 Nov 2008, 6:07 pm

moi je commence tout doucement à faire mon stock ce mois ci je crois que j'ai dépensé 20-25€ ...
mais je n'achète pas tous le temps non plus ... je ne scrap pas non plus tout le temps

et moi la récup je suis nulle ... y en a qui ont un truc en main et tout de suite ils ont des idées ... moi c'est pas mon cas budget scrap!!! Baston67 donc oui je récupère des trucs mais je sais pas forcément m en servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptySam 22 Nov 2008, 7:36 pm

cela va pas arranger mon budget mais certaines scropines parlent de commande au USA je pourrais avoir des sites?? sont ils sérieux? la livraison en combien de temps?

merçi d'avance!!!!budget scrap!!! Sm2 budget scrap!!! Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptySam 22 Nov 2008, 9:08 pm

pour le site usa c'est:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai participé à une commande groupée,et c'est pas moi qui m'en suis occupée.
si tu vas sur ce site ,n'oublies pas de faire la traduction,et il parait que ce sont des francais.par contre c'est un truc de fou,en plus c'est beaucoup moins cher que chez nous,et les délais de livraisons environ une quinzaine de jours. budget scrap!!! 254972 budget scrap!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyDim 23 Nov 2008, 7:09 am

Je viens de passer commande chez Frantic Stamper aussi. La fille est française tu peux lui envoyer le mail de commande (oui y'a pas de bouton panier, il faut tout marquer dans un fichier type excel) en français. Elle répond très vite (attention quand même au décalage horaire, elle répond pas non plus à 3h du mat chez elle).

Les produits sont moins chers qu'en France (surtout qu'avec le Dollars ça accentue encore plus), elle a un choix énorme.

Attention par contre aux frais de ports, mais tu peux lui demander d'enlever les emballages en surplus qui ferais plus de poids que ce qu'il y a dedans: ex: les fleurs en bouteille.
Si tu commandes beaucoup c'est plus rentable tout de même qu'un site français sinon peut etre pas :/
Fais la comparaison avec Scrapmalin (essaye de faire exactement le même panier) une fois qu'elle t'aura donné les FDP comme ça tu verras mieux si c'est rentable.

Et le délais de livraison dépend de la douane. Si ton colis passe sans soucis (ce qui arrive dans 90% des cas) tu l'as en 7jours environ. S'il tombe dans un lot de vérification à la douane ça peut etre plutot 2semaines!

Pour payer: Paypal.

J'attend mon coli dans la semaine personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyDim 23 Nov 2008, 6:34 pm

merçi pour tout ses détails vous etes super sympa!!!!!!!budget scrap!!! 254972
donc si j'ai bien compris je peux communiquer avec la vendeuse en francais???
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyDim 23 Nov 2008, 9:33 pm

les filles vous pouvez nous dire pour combien vous en avez eu en frais de port, svp?? budget scrap!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyDim 23 Nov 2008, 10:14 pm

Celle qui s'en est occupée,nous a demandé d'ajouter 10 euro.
Parce que comme il y avait des commandes plus ou moins importantes,certaines ont demandé à ce que les fdp soient calculés au prorata(je te dis pas les calculs qu'elle va avoir à faire!!!)
DU coup,si on a trop payé, avec ces 10 euro, elle s'en servira pour les fdp,pour nous faire suivre la marchandise.Si ça fait plus, on lui payera la difference.Mais elle a l'habitude, et elle pense que ça fera pas plus.
Alors moi par exemple j'ai fait une commande à 153 euro,plus 10 de port ça fait 163, mais le meme panier acheté ici, m'aurait couté 387 euro.Donc je te laisse tirer tes conclusions qui sont forcément les meme que les miennes!!!! lol! lol!

budget scrap!!! 254972 bonsoir.annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyLun 24 Nov 2008, 5:58 am

Ah oui en effet Annie tu t'es lachée mais ça vaut vraiment le coup. Je suis allé faire un tour sur le site mais pétard c'est tout en Anglais je suis nullme en anglais lol

Enfin là je veins de dépenser 110€ en scrap pour mon cadeau de noël lol donc la prochaine fois que j'achète je pense que ce sera pas avant quelques mois mais j'envisagerai ce site.

Si y en a certaines qui font une commande groupée ce serait sympas de nous prévenir comme ça on pourrait participer éventuellement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! EmptyLun 24 Nov 2008, 8:58 am

t'inquiéte maga,moi aussi d'un moment, à part la cricut pour mon cadeau,d'un moment j'achéte plus rien,eb^nfin je crois!!
mon chéri m'a installé un super coin dans le garage(qui ne sert pas de garage...)du coup j'ai rangé et j'ai plein de truc!!!

si tout va bien,alors au 3 décembre,je me languis!! budget scrap!!! 254972 budget scrap!!! 254972 budget scrap!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budget scrap!!! Empty
MessageSujet: Re: budget scrap!!!   budget scrap!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
budget scrap!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon dimanche!
» votre budget scrap ??? par mois
» Asso Scrap - Rencontre Scrap
» Le shopping scrap D'elo-scrap
» Cj d'ELO-Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser