L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de retour parmi vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: de retour parmi vous ...   de retour parmi vous ... EmptyVen 14 Nov 2008, 7:29 pm

je n'ai rien posté depuis la mi-aout... quand on dit que les profs n'ont rien à faire !! je n'ai pas arrêté depuis les vacances et laisser un peu le scrap de côté. Merci aux administrateurs de ne pas m'avoir rayé des listes.

Bises à toutes et bon scrap...

Arwen flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous ...   de retour parmi vous ... EmptyVen 14 Nov 2008, 8:05 pm

Ca m'est arrivé aussi récemment, absence de plusieurs mois mais pas pour les mêmes raison.

Bon retour parmis nous et j'espère que tu trouveras du temps pour t'adonner à ce merveilleux loisirs qu'est le scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous ...   de retour parmi vous ... EmptyVen 14 Nov 2008, 9:29 pm

bon retour parmis nous de retour parmi vous ... 254972 de retour parmi vous ... 254972 de retour parmi vous ... 254972 de retour parmi vous ... 254972 de retour parmi vous ... 254972 de retour parmi vous ... 254972 de retour parmi vous ... 254972 de retour parmi vous ... 254972 de retour parmi vous ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour parmi vous ... Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi vous ...   de retour parmi vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmi vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» Y a t il une orthophoniste parmi vous ?
» Une nouvelle parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser