L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 echo 5D de ma nièce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyMer 05 Nov 2008, 2:45 pm

arf dans 1h30 je demare pour allez voir ma (future) petite nièce en echo 5D
elle est prevue pour fevrier et mon cherie et le parrain

je tiens plus en place, j'ai hate ^^ c'est la deuxième fois qu'on y va car la première fois la pette avais ces pied devant son visage alors on as rien pu voir du coup elle nous as dit de prendre un second rdv. du coup j'ai hate et j'ai peur de pas pouvoir la voir ^^
je suis grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyMer 05 Nov 2008, 2:49 pm

Ouaouuuu dis donc elle est gentil ta belle soeur de vous convier à ce rdv.
Je connais pas du tout l'écho 5D, moi je me suis arrété à 3:lol!: , en tout cas c'est super profitez bien c'est des moments exceptionnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyMer 05 Nov 2008, 3:04 pm

en fait c'est mon cheri qui lui offre c'est pour ça qu'on y va ^^

l'echo 5Den réalité c'est une marque. je t'explique le 3D tu connait, si tu met plusieur image 3D d'affilées tu obtient un film c'est du 4D et si tu rajoute la dimension affective (car c'est un organisme independant qui le fait c'est pas une echo officielle tu arrive à une "echographie affective 5D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyMer 05 Nov 2008, 3:05 pm

on va repartir de la bas avec 20de film et une 30aines de photos sur cd +une photo imprimée

j'ai hate... je tiens pas en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyJeu 06 Nov 2008, 6:07 am

Ok il est super gentil et déjà hyper impliqué en tant que parrain ton chéri.
Oui j'avai vu il me semble sur le salon de bébé l'échographie dont tu parles je vois ce que c'est du coup.

Alors c'était comment? C'est toujour sune fille? lol non parceque des fois ils se trompent.
Comment elle va s'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:26 am

lol! oui c'est vraiment une fille ^^ et c'est bien ce qu'il font sur le forum baby.

c'était génial ^^ echo 5D de ma nièce Wahoo cette puce est trop belle ! en plus on as eu de la chance le mec as insister jusqu'à ce qu'on la voit bien, car la coquine avais coller ça tête à l'uterus du coup la moitiée de son visage était noir et ensuite elle as mis son bras en travers de son visage^^

du coup au lieu de 25minute d'echo on as eu 1H15 echo 5D de ma nièce Wahoo c'est passé trop vite, qd on as vu ça ma belle soeur c'est un peu inquiété qd même (ça reste des ondes) mais elle était ravie ! surtout que la petite fesait des sourire pdt l'echo^^

a la fin ma belle soeur as eu sa petite larme ... et moi c'était tt juste ^^

fin voilà je conseil a tout les futurs parents c'est magique !

arf j'allais oublier la petite s'appelle Lina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:49 pm

c'est très jolie lina c'est vrai que maintenant il te fond des super echo pour ma bel soeur on voyait la petite en écho comme si elle était déjà sortie c'était magnifique
echo 5D de ma nièce 254972 echo 5D de ma nièce 254972 echo 5D de ma nièce 254972 echo 5D de ma nièce 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyJeu 06 Nov 2008, 2:23 pm

Trés jolie prénom.

Moi j'ai fais l'écho 3D et couleur et bien ça m'a fait flippé on aurait dis un monstre alors qu'il est magnifique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyJeu 06 Nov 2008, 4:46 pm

hihi j'avoue que certaine pose qu'elle avait pris ça fesait bizzare surtout qd la moitié de son visage était noir ms dès qu'elle c'est decidée a ce montrer elle a fait sa petite princesse toute coquette avec des sourires, des belle pose (sur le film on la voit mettre sa main en dessous de son menton pr prendre la pose^^ trop chou !)

je vais demandé a ma belle soeur si je peux mettre une photo pour te la montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyJeu 06 Nov 2008, 4:59 pm

voilà alors avec l'accord de ça maman je vous presente ma petite nièce Lina:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyVen 07 Nov 2008, 9:12 am

j'adore ces écho elle sourit on dirait elle est trop mimi :heart: :heart: :heart: echo 5D de ma nièce 254972 echo 5D de ma nièce 254972 echo 5D de ma nièce 254972 echo 5D de ma nièce 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyVen 07 Nov 2008, 9:45 am

oui elle sourit, on as eu le droit a 3-4 sourires on était tous gaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyVen 07 Nov 2008, 10:15 am

ohhhhhhhhhh c trop mignon tu a vraiement une belle photo ta belle soeur doit etre au ange et doi avoir hate de l avoir dans ses bras y a rien de plus bo que de pouvoir tenir son bb je confirmeeeeeee hihihihih enfin tres belle petite puce prenom super mimi j adore plein de bonheur au bb et a ses parent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyVen 07 Nov 2008, 1:57 pm

oui hihihi ms bon la ça va elle va etre occupé avant la naissance: l'anniversaire de sa première fille, puis noël, l'anniv de sa soeur, nouvel an et la petite pourra arriver dc ça va allez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce EmptyJeu 13 Nov 2008, 7:01 pm

Elle est trop belle!

C'est génial ces nouveles échographies, on voit vachement bien le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo 5D de ma nièce Empty
MessageSujet: Re: echo 5D de ma nièce   echo 5D de ma nièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echo 5D de ma nièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit echo du scrap nouveau !!!
» Vos pages de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser