L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'ai la trouille !!!

Aller en bas 
+2
vavietipoun
Smellykat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 1:13 pm

coucou

et oui j'ai la trouille !!mon operation approche et j'ai peur !!je ne suis pourtant pas douillette mais la il touche a ma tete !!il m'enleve une tumeur au dessus du lobe temporal ! Crying or Very sad Crying or Very sad

vivement que ce soit finie !!car l'angoisse monte et les nuits sont courtes !!

humeur du jour deprimée !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 1:21 pm

j'ai la trouille !!! Sm6 j'ai la trouille !!! Sm6 c'est difficile de se mettre à ta place et de minimiser cette opération mais je vais t'envoyer plein de courage et d'ondes positives par l'intermediaire de ce petit mot j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 et même essayer de te faire rire j'ai la trouille !!! Smi15 j'ai la trouille !!! Smi15
bisous et bon courage j'ai la trouille !!! Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 1:29 pm

courage lydie, une opération c'est toujours effrayant mais bon quand faut y aller, faut y aller! je croise fort les doigts pour toi pour que tout se passe bien, a quelle date es tu opérée? courage!!! bisous j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 2:52 pm

alalalala j'ai eté opérée aussi, bon pas a la tete, a la glande salivaire, une tumeur aussi... j'avais 16 ans et j'etais morte de trouille mais en fait j'ai rien vu venir, car le matin on m'a fait une piqure et apres plus rien, j'ai dormi...

bref tout ça pour te dire que ça va bien se passer, profites en pour rattraper tes nuits lol! et a rever de scrap ou de beaux docteurs!!! moi j'avais un docteur house mais pas beau..... Shocked

courage et pleins de pensées positives!!! j'ai la trouille !!! Pompom-d j'ai la trouille !!! Pompom-d j'ai la trouille !!! 1 j'ai la trouille !!! Sm11 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 3:17 pm

plein d'ondes positives aussi !

j'ai la trouille !!! 33 j'ai la trouille !!! 33 j'ai la trouille !!! 33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 3:34 pm

bon courage à toi, peut-être peux tu essayer des huiles essentielles ou plantes relaxantes s'il n'y a pas de contre-indications afin d'arriver plus zen à l'hopital et pas trop fatiguée de tes nuits blanches.

j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 4:02 pm

Bon courage et plein de soutien !! j'ai la trouille !!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 6:57 pm

Je t'envoie plein de courage et surtout, tout plein de bises j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 7:07 pm

Bon courage ma belle tu es jeune et je suis sûre que tout va bien se passer et que tu te remettras vite sur pied.

Gros bisous et pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 7:29 pm

je te souhaite bonne chance et te souhaite que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyJeu 30 Oct 2008, 9:15 pm

Je me joins aux autres pour te donner du courage et t"envoyer des pensées positives Wink

j'ai la trouille !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyVen 31 Oct 2008, 8:15 am

Plein de courage à toi dans pour ces moments assez durs j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyVen 31 Oct 2008, 10:25 am

je t'envoie mes meilleirs ondes et plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyVen 31 Oct 2008, 11:48 am

bon courage et je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyVen 31 Oct 2008, 12:01 pm

Pense a toi, preserve toi et penses a nous qui sommes là avec toi par la pensée.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyVen 31 Oct 2008, 12:30 pm

Je penses très fort à toi Wink
Je t'envoi pleins d'ondes positives ma Marraine Wink

Grooos biiisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyVen 31 Oct 2008, 12:53 pm

merci beaucoup pour vos petits messages !! j'ai la trouille !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyVen 31 Oct 2008, 1:49 pm

Courage!!
Reviens vite sur le forum pour te ressourcer!! Rien de tel comme convalescence!!
j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptySam 01 Nov 2008, 12:55 pm

courage !! dis nous quand est ce comme ca on pensera toute a toi pour t'envoyer de bonnes energies !

j'ai la trouille !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptySam 01 Nov 2008, 1:27 pm

je rentre a l'hopital le 13 novembre et je me fais operer le 14 !!

si tout ce passe bien je sors vers le 18 je pense !! 7jours ou je devrai rester tranquil et 1 mois pour que tout rentre de l'ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptySam 01 Nov 2008, 1:30 pm

Le principal c'est que l'opération soit un succés et que dans quelques temps tous ça ne soit qu'un mauvais souvenir:smi1: j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptySam 01 Nov 2008, 5:12 pm

Je suis de tout coeur avec toi.
courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptySam 01 Nov 2008, 8:14 pm

que ces bisous t'accompagne j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 j'ai la trouille !!! 254972 je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 1:07 pm

grosses pensées et gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 4:13 pm

bon courage une grosse pensée pour toi et plein de bonne onde positive gros gros gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai la trouille !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai la trouille !!!   j'ai la trouille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la trouille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser