L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo EmptyDim 26 Oct 2008, 3:08 pm

Ma nièce qui va fêter ses 10ans le 3 novembre voudrait se lancer dans le scrap elle adore tous ce qui est travaux manuels, du coup je lui ai composé un kit pour débuter, j'ai eu tous ça pour 35€ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un album 30x30 à 9,90€ chez carrefour
Un kit papiers + embelissement
Une grosse perfo, un alphabet, des ciseaux cranteurs, 2 planches de stickers, une pince, des coins pour photo, de la colle en souris, des stylos colles pailletés et une malette pleines de scrapbidules à 5€ seulement à Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Re: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo EmptyDim 26 Oct 2008, 3:10 pm

Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Re: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo EmptyDim 26 Oct 2008, 3:16 pm

C'est génial ca! Elle va etre bien contente ta nièce flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Re: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo EmptyDim 26 Oct 2008, 4:11 pm

C'est cool. T'as réussi à trouver tout ce que tu voulais alors ?! N'oublies pas de prendre sa tête en photo quand tu lui donneras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Re: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo EmptyDim 26 Oct 2008, 8:08 pm

lol! ah oui bonne idée et comme ça je scrapperai la photo de ses 10 ans avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Re: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo EmptyDim 26 Oct 2008, 9:22 pm

Woooow ben elle va être gâtée dis donc !!! c'est super !

Je vais aller voir à Carrefour pour la boîte à 5€ tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Re: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo EmptyLun 27 Oct 2008, 8:42 am

il est super ton kit, ta neice va etre gatée!!!!
la boite a 5 euros a carrouf???? c'est encore valable la promo!!!! ????

bonne idée ce kit, elle commencera bien dans le scrap!!! Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo 875201 Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Re: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo EmptyLun 27 Oct 2008, 12:44 pm

Merci les filles, oui oui la boite an métal que vous voyez je l'ai acheté à Carrefour jeudi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Re: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo EmptyLun 27 Oct 2008, 12:50 pm

Il y a quoi exactement dans la boîte ?
J'ai la flemme d'aller à Carrefour aujourd'hui vu le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Re: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo EmptyLun 27 Oct 2008, 9:20 pm

Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo 875201 Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo 875201 Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo 875201 Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo 875201
c'est superbe comme kdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty
MessageSujet: Re: Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo   Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez le kit que j'ai composé pour un kdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous?
» REGARDEZ !!! tout en fimo !!
» Regardez ce que je viens de faire !
» Regardez ou je vais aller...
» Regardez toutes les filles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser