L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un pt cj pour zoulinette???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyJeu 23 Oct 2008, 4:59 pm

Je me suis dite pourquoi pas moi aussi tout compte fait

bien que les plus belles idees sont deja prises lol!


Les thèmes :

Anne Geddes et ou Hello Kitty

Format des pages 20 x 20 de préférence mais ca reste format libre
page en recto verso

Recto

Photo ou image du thème choisis
decoration de votre choix


Verso :
j aimerais savoir un peu sur vous

Pseudo
Nom et Prénom
Une photo de vous (facultatif)
Vos passions
Commentaire libre
adresse blog ou site

merci d avance a toutes celles qui voudrons y participer

voila jespere ne rien avoir oublier

j envoie souvent une petite surprise en remerciment , certaines en on deja gouté lol j aime bien faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyJeu 23 Oct 2008, 5:17 pm

Bon bin prems, j'adore les 2 thèmes que t'as choisit donc je te ferai une page pour chacun de tes CJ aussi Un pt cj pour zoulinette??? 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyJeu 23 Oct 2008, 6:14 pm

DeuZ' lol!

Je te ferai Hello Kitty Wink Un pt cj pour zoulinette??? 2305 Un pt cj pour zoulinette??? 2305 C'est top comme idée, tu vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyJeu 23 Oct 2008, 6:40 pm

je veux bien te faire hello kitty!! elle est chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyJeu 23 Oct 2008, 6:50 pm

un grans merci les filles pour votre participation

bis a toutes les trois flower Un pt cj pour zoulinette??? 1 Un pt cj pour zoulinette??? 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyJeu 23 Oct 2008, 6:54 pm

Mdr titecaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyVen 24 Oct 2008, 6:23 am

moi aussi je ve bien te faire hello kitty je la trouve toute mimi et si j ai de linspiration pourkoi pas anne geddes aussi c tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyVen 24 Oct 2008, 10:25 am

Merci c est super gentil Un pt cj pour zoulinette??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyVen 24 Oct 2008, 4:26 pm

Moi aussi je te ferai Hello kitty pourquoi pas tien.

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyVen 24 Oct 2008, 5:38 pm

merci Coline c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyVen 24 Oct 2008, 5:43 pm

Allez, je m'inscris aussi même si je suis débordée lol!
Ce sera Anne Geddes pour moi Un pt cj pour zoulinette??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyVen 24 Oct 2008, 5:46 pm

hoooo merci c est super sympas

Un pt cj pour zoulinette??? 254972 Un pt cj pour zoulinette??? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyLun 27 Oct 2008, 10:09 am

j suis desoler zoulinette j vais avoir un peu de retard je suis bloquer du dos depuis samedi donc j vai mettre plus de temp que prevu encore desoler des que c fini je t envoi tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyLun 27 Oct 2008, 11:11 am

Shocked Et tu t inquiete pour mon cj mais affraid

soigne toi et puis si ca va mieux tu le fais mais d abord tu te soigne

odre du doczouli lol

soigne toi bien mon cj peux attendre

bonne guerison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyLun 27 Oct 2008, 11:18 am

je te fais cet aprem une tite page hello kitty Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyLun 27 Oct 2008, 7:40 pm

merci c est gentil Un pt cj pour zoulinette??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyMar 28 Oct 2008, 7:14 pm

ma petite zoulinette , je te refait un envoi par la poste du coup j ai pu te faire une page sur anne geddes et vu que l inspiration est venu j ai fait hello kitty aussi j ai conserver ton adresse je fait le depart du courrier logiquement demain si tous va bien en esperant que sa te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyMar 28 Oct 2008, 8:36 pm

whaaaa ben j en ai de la change !!! un grand merci Un pt cj pour zoulinette??? 254972 Un pt cj pour zoulinette??? 254972

j espere que ca va mieux ton dos au moins parce que le scrap c est bien mais la santé encore plus !!!

bis et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyMar 28 Oct 2008, 9:01 pm

oui sa va un peu mieu sa ma fait du bien aussi de scrapper pour le moral sa fait du bien aussi je fait partir sa le plus tot possible bisous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyMar 28 Oct 2008, 9:18 pm

ha ben si ca va mieux c est le principal !!

bis et encore merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyMar 28 Oct 2008, 10:03 pm

J'adore ton avatar Zoulinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyMer 29 Oct 2008, 6:23 am

Merci j adore ce petit ours

j en ai trois tonnes lol il est trop mignion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyMer 29 Oct 2008, 3:43 pm

J'ai déjà trouvé les photos à scrapper et la mise en page pour hello Kitty, je t'oublie pas et te fais ça dés que possible mais avec les petits .... pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyMer 29 Oct 2008, 3:45 pm

courrier poster tantot , elle ma dit tu le recevra d ici 3-4 jours voila en esperant que sa te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? EmptyMer 29 Oct 2008, 7:29 pm

je vous remerci les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pt cj pour zoulinette??? Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pt cj pour zoulinette???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoulinette
» Zoulinette decembre
» coline/zoulinette
» Zoulinette en fevrier
» zoulinette en Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser