L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CJ Christophe Willem et bourriquet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMer 22 Oct 2008, 12:00 pm

Je trouve l'idée des CJ super c'est pour ca que j'ai envi d'en ouvrir un!! Wink

Les thèmes mes deux passions :
-Christophe Willem
-Bourriquet

Totalement différents mais exceptionnel tous les deux pour moi!!!

Pas de taille précise, une page, une carte... comme vous voulez!!!

je souhaite juste au verso des info sur vous!n'importe quoi (photo, petit mot ...)
Et c'est avec plaisir que je participe(rai) et a vos CJ!!!

voila merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMer 22 Oct 2008, 12:14 pm

moi je veux bien participer a ton cj mais je te promet pas de te l envoyer tout de suite

mais Bourriquet est une chouette idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMer 22 Oct 2008, 1:49 pm

Bin moi aussi je te ferai une page sur bourriquet, je l'adore comme tu peux voir sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMer 22 Oct 2008, 2:54 pm

je veux bien participer a ton cj
pour changer je prend Christophe willems
CJ Christophe Willem et bourriquet 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMer 22 Oct 2008, 3:38 pm

ahh c'est cool les filles merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMer 22 Oct 2008, 5:07 pm

Je m'inscris pour ton CJ bourriquet ! Par contre j'en ai 3/4 en cours déjà donc ce sera sûrement pour début novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMer 22 Oct 2008, 7:03 pm

chouchouuuuuuuu ! as-tu été aux concerts cette année ? moi j'en ai fait 7 + le show case en juillet + l'hommage à Pavarotti en septembre...il me remplit les yeux de paillettes...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyJeu 23 Oct 2008, 8:29 am

Kikou belle soeur...super ton CJ et trop prévisible!!! hi hi!
Ba moi je t'en ferais un sur notre gentil boubou....dès que je le pourrais car beaucoup de chose en cours comme tu le sais..mais j'y pense..bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:09 am

Smellykat a écrit:
chouchouuuuuuuu ! as-tu été aux concerts cette année ? moi j'en ai fait 7 + le show case en juillet + l'hommage à Pavarotti en septembre...il me remplit les yeux de paillettes...*soupir*

Gros soupir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pu le voir qu'une seule fois a Anzin pres de chez moi j'ai eu des autographes et une photo avec lui !!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (la folle)et on me vois sur son dvd dans "in bed wiht christophe willem"!!!j'en suis dingue c'est pour ca que je garde pas mal de choses de lui et voila pourquoi je l'ai mis dans mon CJ!
bref il est magnifique!je vais bientôt scrapper ma photo avec lui je vous montrerai le resultat!!!
et merci pour la participation ca fais super plaisir les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMer 29 Oct 2008, 3:07 pm

Ayé ta page est finie, je te MP pour ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMer 29 Oct 2008, 5:05 pm

c'est super!!!
je t'ai envoyé mon adresse!!!

j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyLun 03 Nov 2008, 10:08 am

magalilou j'ai reçu ta page!!!!!!!elle est trop belle merci beaucoup!!!!!!!!!!!
je la poste tout de suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyLun 03 Nov 2008, 10:09 am

la superbe page de magalilou :

CJ Christophe Willem et bourriquet CIMG1476


CJ Christophe Willem et bourriquet Magalilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyLun 03 Nov 2008, 10:31 am

ta page est superbe magalio !

En plus photot as disney lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyLun 03 Nov 2008, 11:35 am

Merci beaucoup , contente qu'elle te plaise choupetilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyLun 03 Nov 2008, 2:43 pm

Super ta page Magalilou CJ Christophe Willem et bourriquet 875201 j'adoooooore CJ Christophe Willem et bourriquet 254972 CJ Christophe Willem et bourriquet Sm6 CJ Christophe Willem et bourriquet Sm6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyLun 03 Nov 2008, 2:50 pm

Merci mais rien à côté de la tienne:no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMar 04 Nov 2008, 12:36 pm

C'est pas le même style Wink Wink mais j'adooooore CJ Christophe Willem et bourriquet 254972 CJ Christophe Willem et bourriquet Sm6 la tienne CJ Christophe Willem et bourriquet 5 CJ Christophe Willem et bourriquet Kd22 CJ Christophe Willem et bourriquet 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyLun 10 Nov 2008, 10:45 am

J'ai recu ta page ynomra je suis super contente elle est trop belle !!!

CJ Christophe Willem et bourriquet CIMG1556

CJ Christophe Willem et bourriquet CIMG1558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyLun 10 Nov 2008, 10:47 am

CJ Christophe Willem et bourriquet 875201 CJ Christophe Willem et bourriquet 875201 CJ Christophe Willem et bourriquet 875201 c'est chouette ce thème CJ Christophe Willem et bourriquet Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyLun 10 Nov 2008, 12:56 pm

je suis contente qu'elle te plaise CJ Christophe Willem et bourriquet 254972 CJ Christophe Willem et bourriquet 254972 CJ Christophe Willem et bourriquet 254972 CJ Christophe Willem et bourriquet 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyLun 10 Nov 2008, 1:59 pm

ah oui elle me plait!!!il est trop beau sur cette photo en plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMar 25 Nov 2008, 12:49 pm

je ne t oublie pas choupetilo mais j ai pas mal de boulot et ici je viens d etre engacher a temps plein ce qui me l aisse encore moin de temps

celle de Bourriquet est deja faite ,il me reste plus que celle sur Christophe

vila bis et dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyMer 26 Nov 2008, 11:41 am

merci c'est gentil!!!en meme temps ca me fera des cadeaux de noel hihi!!

c'est super en plus tu me fais les deux la chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet EmptyVen 12 Déc 2008, 8:28 pm

j ai pratiquement tout fais me reste plus que le dos de Christophe

normalement tout partirais lundi matin donc au plus tard mercredi dans ta boitboite lol

j espere que les pages te plairons


bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ Christophe Willem et bourriquet Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Christophe Willem et bourriquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser