L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche une marraine pour personne nulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche une marraine pour personne nulle Empty
MessageSujet: recherche une marraine pour personne nulle   recherche une marraine pour personne nulle EmptyLun 20 Oct 2008, 4:51 pm

bonjour je commence dans le scrap et j ai du materiel (peut etre pas assez ou pas le bon) mais je pense avoir assez pour debuter

je serais tres heureuse de trouver une marraine qui pourrait m aider et me conseiller recherche une marraine pour personne nulle Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine pour personne nulle Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine pour personne nulle   recherche une marraine pour personne nulle EmptyLun 20 Oct 2008, 5:06 pm

coucou
je ne suis pas super experte mais bon, je suis la si tu as besoin! vas voir mon blog si ca te plait je veux bien te marrainer (bien que je ne sois pas aussi douée que certaines!)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une marraine pour personne nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche marraine pour devenir une pro
» A la recherche d'une marraine !!
» Recherche marraine
» recherche marraine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser