L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




forum Empty
MessageSujet: forum   forum EmptyLun 20 Oct 2008, 8:58 am

bonjour
je sais pas où je peux mettre ce sujet, alors je le met là et s'il est pas à la bonne place j'en suis désolée.
Voilà je voulais vous mettre l'adresse de mon forum. j'en ai un et pour l'instant je n'ai pas vraiment de visites sur celui ci alors j'essaie de faire un peu de pub. Il s'agit d'un forum de scrap.
SUPPRIME !!!
voilà
merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum EmptyLun 20 Oct 2008, 10:21 am

boutikfemme a écrit:
bonjour
je sais pas où je peux mettre ce sujet, alors je le met là et s'il est pas à la bonne place j'en suis désolée.
Voilà je voulais vous mettre l'adresse de mon forum. j'en ai un et pour l'instant je n'ai pas vraiment de visites sur celui ci alors j'essaie de faire un peu de pub. Il s'agit d'un forum de scrap.
SUPPRIME
voilà
merci

excuse moi mais ce que tu fais la ne se fait absolument pas !!!

on va pas sur un forum de scrap faire sa pub pour son propre forum de scrap !! je supprime ton lien
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum EmptyLun 20 Oct 2008, 11:05 am

ou alors on demande l'autorisation aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




forum Empty
MessageSujet: Question forum   forum EmptyLun 20 Oct 2008, 1:11 pm

Accro de scrap depuis le mois de mai je désespère de trouver des scropines dans ma région (Ain- Pays de Gex). Je participe au forum de l'antre depuis quelques temps déjà et je le trouve vraiment formidable. Ne suis pas encore au courant de tout ce que l'on peut faire ou doit faire. Partager sur la toile c'est bien, mais partager en chaire et en os à une crop ou autre c'est mieux, et dans l'antre c'est toujours très loin de chez moi, hélas car je ferais bien volontier connaissance de quelques unes (pas toutes c'est pas possible) alors voilà :

J'ai trouvé un forum (je ne le siterai pas tant que j'aurais pas l'autorisation, promis) et je voudrais simplement savoir si je peux mettre ce site en info dans l'antre afin que celle qui sont dans le coin (dans l'AIN) puisse nous rejoindre (on est que 14 pour l'instant et c'est connu, plus on est de fous plus on rit).forum Sm2 forum Sm2

Voilà c'est tout. forum 254972 Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum EmptyLun 20 Oct 2008, 5:05 pm

MARMOTTE a écrit:
Accro de scrap depuis le mois de mai je désespère de trouver des scropines dans ma région (Ain- Pays de Gex). Je participe au forum de l'antre depuis quelques temps déjà et je le trouve vraiment formidable. Ne suis pas encore au courant de tout ce que l'on peut faire ou doit faire. Partager sur la toile c'est bien, mais partager en chaire et en os à une crop ou autre c'est mieux, et dans l'antre c'est toujours très loin de chez moi, hélas car je ferais bien volontier connaissance de quelques unes (pas toutes c'est pas possible) alors voilà :

J'ai trouvé un forum (je ne le siterai pas tant que j'aurais pas l'autorisation, promis) et je voudrais simplement savoir si je peux mettre ce site en info dans l'antre afin que celle qui sont dans le coin (dans l'AIN) puisse nous rejoindre (on est que 14 pour l'instant et c'est connu, plus on est de fous plus on rit).forum Sm2 forum Sm2

Voilà c'est tout. forum 254972 Merci pour votre réponse

est ce que c'est un forum qui regroupe que des filles de l'ain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Charte du Forum <<
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Forum
» A25, forum CS
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser