L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 9:42 pm

ah super j sui s contente que sa te plaise j avai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 2:28 pm

Bon, ce week end, j'ai été un peu occupée et j'ai pris du retard. J'ai bien reçu vos pages les filles et d'ailleurs les voilà. Un grand merci. Mag, j'adoooore trop, elle est trop trop trop belle. Tu pourras me dire comment tu as fait, j'adore ce rendu !!! CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972

CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sv76_1

CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sv76_2

CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Magalilo_1

CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Magalilo_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 2:42 pm

en effet de tres belles pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 8:37 am

Elles sont superbes vos pages les filles!!! CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:37 am

Merci bien:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:08 pm

merci choupetitlo CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 3:14 pm

Génial Wink Wink vos pages les filles CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6 !!
Je m'y met au plus vite CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm2 , promis Titecaro CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 1 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 5 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Kd22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:27 pm

Et voilà, j'ai fini ma liste au Père Noël Razz
Le temps d'y glisser dans l'enveloppe et je la fais porter par les rennes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 5:08 pm

CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm2 moi aussi je veux bien titecaro,c'est quoi CJ?
on se moque pas,bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 6:39 pm

Volontiers Annie. Je suis un peu (même carrément en retard) pour remercier les filles mais je vais essayer. Encore une soirée sans mon homme donc là, je peux avancer un peu.

Annie, tout est expliqué ici. CJ signifie circle journal, c'est en résumé un album sur un thème que tu choisis alimenté par des pages faites par les scropines.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 7:25 pm

Coucou,

Je veux bien m'inscrire a ton CJ si tu me donne un peu de delais car j'ai BEAUCOUP de retard dans mes CJ.

Bisous

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 8:01 pm

Je ne suis pas pressée, moi aussi j'ai beaucoup de retard Crying or Very sad

Ce sera avec plaisir !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 9:05 am

au fait, dans quel format?merci bonne journée. CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 10:44 am

annie a écrit:
au fait, dans quel format?merci bonne journée. CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6

voici
Citation :
Format de page: 20 x 20 en recto verso

J'aimerai avoir votre petite fiche d'identité au recto de la page avec une photo de vous (bah oui, c'est aussi pour faire connaissance), votre pseudo, nom et prénom, blog, adresse (pour participer à votre CJ ou vous envoyer un cadeau de remerciement à définir par MP), vos goûts, ce que vous aimez ou encore tout ce que vous avez envie de dire.

bisous CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 10:15 am

salut titecaro,je suis étonnée que tu n'aies pas encore reçu mes pages!!!je les ai postée le meme jour que celles d'ynomra,qui elle les a reçu!!tiens moi au courrant si elles se sont perdues je te les referais Twisted Evil Twisted Evil j'espére que non CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 4:57 pm

Non, non, j'ai tout bien reçu, désolée annie, de ne pas avoir noter correctement. Mademoiselle_Bulle aussi j'ai reçu. J'ai eu plein de cadeaux, ça fait chaud au coeur !!! CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 5

Du coup, j'emmènerai mon barda de scrap pour rentrer dans le nord chez mes parents et vous préparez vos cadeaux à vous aussi Very Happy Travail de vacances quoi... CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 6:33 pm

Aahhhhhhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil je t'ai pas oublié ma puce CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 flower !!

Je finis ton cj ce soir et je te l'envoie vitttttttte CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 1 sorryyyyy.... CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Woohoo_0

Kiss CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 et Bonne Année
*Naty* CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm2 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 7:03 pm

Titecaro CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 à reçu mon cj Wink Wink !!

J'espére qu'elle mettra bientôt CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm2 la photo que vous le voyiez CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 6:06 pm

Il est sur mon Blog CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm2 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6 www.natyscrap.skyrock.com/
(Page 4) CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm8

Kiss CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 6:40 pm

Désolée, je n'ai pas encore mis tout à jour :( Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 9:01 pm

C'est pas grave Wink !! Tu va bien CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm2 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm4 ?? CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 10:14 pm

Bon le voici... Wink Wink

J'ai utilisé mon cadeau CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6 de Noël : mon pistolet à embosser flower CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Sm6

Le devant

CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Cj_noa10

Le dos

CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Dos_cj10

CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Datail10

CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Pistol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 11:08 pm

Bah alors ça vous plait pas Crying or Very sad Crying or Very sad ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 12:51 pm

sisi je le trouve réussi !!! les photos des rennes sont trop bien!!!
super!!! CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 875201 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 875201 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 8:13 am

Merci CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 254972 copine flower !! Heureusement Wink Wink que tu es là car apparement ça intéresse pas grand monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble   CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ de Titecaro - La Recette qui vous ressemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit gateau rapide
» AOUT : La recette de cuisine
» Titecaro en Avril - Maj du 16/04
» Absence Titecaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser